Vos passions

Utilisateur anonyme

Coucou.

Parlons un peu de passions. Quelles sont vos passions, en dehors des animaux?

Moi je suis une grande passionnée de cuisine et j'ai d'ailleurs un site:

http://100cuisine-100bonheur.blog4ever.com/blog/index-500725.html

Je fais egalement un peu de photo:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2306893911242.136704.1216128871&type=3

Et vous?

83 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Lareveuz :)

Utilisateur anonyme

Mes passions,les chiens,l'éducation canine,l'agility,les borders collies,le parfums,mes petits monstres à l'école et surtout mes garçons!!!!!!!!!

Brava

Mes passions à moi : (après les animaux et surtout ma Brava et les miens en numéro 1)

-Musique.(surtout la variété française)

-Dessins.

-Vélo.

-Un certain livre qui me fascine en ce moment.

-J'aime assez le basket.

-Une certaine série.

-J'aime bien écrire des chansons.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

Et j'adore "La lettre à Élise !"

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

très bien réalisé ton blog, bravo Percelice, et les photos sont bien belles aussi

mes passions à moi sont les chats, la musique (je suis violoniste) et high tech

bonne soirée

http://lolodalisk.blogspot.com

Utilisateur anonyme

Ton blog est très jolis aussi :)

J'ai également fait de la musique plus jeune ( 7 ans de piano) mais j'ai du arreter a cause des études. J'écris aussi beaucoup ( poesie ( je travaille actuellement sur un receuil, une de mes grande cousines est poète et donc m'aide dans ce parcours) et également des essaies).

Joelle60

Moi, c'est la peinture à l'huile, j'adore peindre les animaux surtout les chats et les chiens, puis vient la course-à-pieds et le synthé, j'ai pris des cours pendant 8 ans, résultat, dès que j'en joue, mes chiens partent de la pièce et mon mari me dit de mettre un casque, vous pouvez donc deviner mon niveau en musique !

Merci Percelice pour ton blog de cuisine et de photo, j'ai commencé à visité celui de la cuisine, c'est super!

Utilisateur anonyme

C'est très gentil. Pour ceux qui aime, j'ai présenté un plat pour un concours sur facebook si vous voulez voter, vous cliquez sur le lien en dessous, vous aimez la page, puis vous aimez la photo ( les deux étapes sont importantes pour la validation du vote).

Mon plat s'intitule: Canard caramélisé à la rose et au gingembre et son aumonière de légumes d'hiver au gingembre ( mon prénom: Gwenaelle).

Voila le lien:

https://www.facebook.com/pages/Savoutante/190935260940511

Merci pour ceux qui voudront bien voter.

Joelle60

c'est voté pour ta recette, bonne chance!

Utilisateur anonyme

ma passion c'est le tennis,l'équitation et je voudrais être vétérinaire.