Vos passions

Utilisateur anonyme

Coucou.

Parlons un peu de passions. Quelles sont vos passions, en dehors des animaux?

Moi je suis une grande passionnée de cuisine et j'ai d'ailleurs un site:

http://100cuisine-100bonheur.blog4ever.com/blog/index-500725.html

Je fais egalement un peu de photo:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2306893911242.136704.1216128871&type=3

Et vous?

83 réponses
Utilisateur anonyme

moi c est la peinture , le dessins et l orgue ^^ et naturellement les animaux ;)

Utilisateur anonyme

et la peinture est devenu mon metier puisque je suis peintre decorateur maintenant ^^ alors c est le pieds ;)

Utilisateur anonyme

C'est super Anaysil que ta passion soit devenue ton métier :)

Moi c'est: les animaux, j'aimerais faire véto... mais j'ai des taux d'allergies assez élevé, je garde quand même espoir. Le dessin, la lecture, la nature.

Utilisateur anonyme

oui c est cool j adore sa ! ;)

oui garde espoir, j espere que tu y arrivera

Utilisateur anonyme

oui, merci, je suis super contente car je vais en stage en fin juin, on verra se que ça donnera.

Utilisateur anonyme

je croise les doigts pour toi alors ;)

Utilisateur anonyme

Je peins aussi beaucoup ( je touche a tout ce qui touche l'art manuel en fait!^^)

Utilisateur anonyme

Ma passion ? Les shooting pour animaux (:

Http://Shoot-Pets.skyrock.com (:

Utilisateur anonyme

En dehors des animaux (surtout les chats), j'adore les parfums... La composition, savoir comment ils sont crées, etc...

J'aime aussi lire, regarder des films et des séries, bref, des choses assez classiques... Et j'adore la musique, je ne peux passer une journée sans en écouter.

Pour ce qui est des choses manuelles, je ne suis pas douée du tout...

Lareveuz

Les animaux passion Numéro 1 depuis toute petite =D.

Puis comme toi Percelice, j'aime beaucoup la cuisine^^. D'ailleurs Bravo pour ton site, qui m'a l'air très bien, je le met dans mes favoris. Et puis sinon je suis une grande fana des séries (américaines surtout), plus ca va plus la liste de celle que je regarde s'agrandie ! xD