Vos passions
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je sais pas si un jour elle plaira a ni'mporte qui elle a pas d'amis a son école. Et comme tu dis sa mère devrais s'en occuper un peu plus en faite ils la laisse poussée tranquille.
Moi non plus mais comparer au autres de se style lui c'est un artiste alors que les autres c'est des rappeur !! J'adoore la fouine personnellement !!! Ma cousine a acouché la bas a Trappes ou il a grandit !! Et il s'appel Laouni mouhid !!
Mdr tu es trop forte!! Moi je pence qu'elle changera quand elle intéressera aux garçons. Mais c'est cho!! Sa mère devrait s'en occuper un peu plus.
J'adore la voix de la fouine, mais la plus part de ses chansons je n'aime pas mdr. Ce n'est pas mon style.
Non mimi elle a bientôt neuf ans !! Elle se lave jamais les dents !! Moi je vie pas comme sa, moi j'aime la ville, les fer a lisser, les brosse a dents pas la bouse qu'elle a en dessous des chaussures.
PS : parle de ma soeur.
Waou ba moi je trouve que mon fils à son âge prend trop soin de lui, il fait atention à ses cheveux il met tout seul du gel, il demande tout le temps de faire les boutiques. Mais il adore se salir c'est un pti mec, il adore sauté dans la boue faire des cochonneries avec la nourriture..
Tu sais dans la famille à mon compagnon ils se passent aussi les vêtements des cousins cousines moi je sais que je n'ai jamais voulu car c'est mon premier fils et pour moi il n'a pas à porter de la récup lol. Il a toujours porté que du neuf, après ce sont les habitudes.
Mais bon ta sœur peut quand même se brosser les cheveux lol, elle est encore petite non? Elle changera.
http://www.youtube.com/watch?v=avGqTpKpScA
Ok. Mdr bah c'est bien la mienne elle s'habille pas elle a JAMAIS été dans un magasin parce que ma belle mère récupère les habilles des enfants de ses soeurs du coup elle a se qu'elle a et elle a pas de gout elle sans fou de tout, elle brosse JAMAIS ses cheveux et quand elle les lave elle pleure tellement qui a des noeuds après faut pas s'étonner que j'aime pas venir, la bas faut être une crasseuse ou il est mon père c'est un marais pourris avec PERSONNE !!!
Surtout les musique qui bougent et les musique brésiliennes j'adore depuis que suis petite. Sinon les nouveauté qui passent en ce moment.
Mon fils de deux ans est déjà fou de la mode mdr j'ai jamais vu sa des qu'on fait les boutiques il choisit ses vêtements lui même et il me dit regarde la taille mdr Et quand on va chez la famille il va montrer ses nouvelles affaires. Il a toujours aimé faire sa!! Et les baskets il adore sa aussi mdr