Vos passions

Utilisateur anonyme

Coucou.

Parlons un peu de passions. Quelles sont vos passions, en dehors des animaux?

Moi je suis une grande passionnée de cuisine et j'ai d'ailleurs un site:

http://100cuisine-100bonheur.blog4ever.com/blog/index-500725.html

Je fais egalement un peu de photo:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2306893911242.136704.1216128871&type=3

Et vous?

83 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr tu es trop forte!! Moi je pence qu'elle changera quand elle intéressera aux garçons. Mais c'est cho!! Sa mère devrait s'en occuper un peu plus.

Utilisateur anonyme

Moi non plus mais comparer au autres de se style lui c'est un artiste alors que les autres c'est des rappeur !! J'adoore la fouine personnellement !!! Ma cousine a acouché la bas a Trappes ou il a grandit !! Et il s'appel Laouni mouhid !!

Utilisateur anonyme

Je sais pas si un jour elle plaira a ni'mporte qui elle a pas d'amis a son école. Et comme tu dis sa mère devrais s'en occuper un peu plus en faite ils la laisse poussée tranquille.

Utilisateur anonyme

A wai tu vois je savais même pas mdr!!

Utilisateur anonyme

La pauvre quand même, et toi tu lui dit rien?

Utilisateur anonyme

Si mais elle fais un sourire (nerveux) !!

Utilisateur anonyme

Moi je lui fais écouter des bonnes musiques genre mister you car c'est le seul point en commun qu'ont a !!

Utilisateur anonyme

Mdr c'est déjà sa!!

Utilisateur anonyme

Oui !! T'aime bien Léa Castel ?

Utilisateur anonyme

Oui elle avait participé à pop stars non? Je connais pas beaucoup de chansons d'elle