Vos passions

Utilisateur anonyme

Coucou.

Parlons un peu de passions. Quelles sont vos passions, en dehors des animaux?

Moi je suis une grande passionnée de cuisine et j'ai d'ailleurs un site:

http://100cuisine-100bonheur.blog4ever.com/blog/index-500725.html

Je fais egalement un peu de photo:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2306893911242.136704.1216128871&type=3

Et vous?

83 réponses
Utilisateur anonyme

Sa donne trop envie d'être l'été (plutôt que se temps) !!!

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai comme celle de michel telo mdr il y a beaucoup de musique d'été en ce moment

Utilisateur anonyme

Oui j'dis toujours a ma mère "pourquoi y mettent des musiques bien comme sa alors qui fais -8 ? après je l'ai oublie je passe au nouvelles !!" J'aime bien au michel telo pourtant c'est pas du tout mon genre de musique !!

Utilisateur anonyme

mdr toi tu es plutôt quoi?

Moi c'est mon genre normal.. mdr

Utilisateur anonyme

Moi sa depend Beaucoup j'ai plusieurs genre, j'ai sexion d'assaut mais QUE le titre "avant qu'elle parte" parce que les paroles sont TROP vraie, Zaho "elle venait du ciel", "Danza kuduro" ...

Utilisateur anonyme

Ok ok sava tu as du goût!!lol

Utilisateur anonyme

tu connais "avant qu'elle parte" ?

Utilisateur anonyme

oui mdr ma belle sœur l'écoute en boucle c'est comme sa que je l'ai connu. Et mes sœurs l'écoute aussi mdr.

Utilisateur anonyme

Moi par contre je l'écoute pas souvent mdr

Utilisateur anonyme

Ok lol !! Et "corde a xsauter " t'aime bien ?