Vos passions

Utilisateur anonyme

Coucou.

Parlons un peu de passions. Quelles sont vos passions, en dehors des animaux?

Moi je suis une grande passionnée de cuisine et j'ai d'ailleurs un site:

http://100cuisine-100bonheur.blog4ever.com/blog/index-500725.html

Je fais egalement un peu de photo:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2306893911242.136704.1216128871&type=3

Et vous?

83 réponses
Utilisateur anonyme

En dehors des animaux, j'adore la musique, les nouveautés, chez moi même si on regarde la télé y aura aussi la musique allumé mdr.

Sinon j'adore faire de la pâtisserie j'ai commencé très tôt, et ma passion numéro un est l’esthétique!! J'adore tout ce qui touche le maquillage et les ongles. Mon compagnon me taquine beaucoup il dit que je peux ouvrir mon commerce avec tout les produits que j'ai lol.

Utilisateur anonyme

Et j'adore lire aussi surtout le fantastique, mais sa m'arrive de lire d'autres genres.

Utilisateur anonyme

Lol mimi77 !!T'aime bien quoi comme musique ?

Utilisateur anonyme

Ba je n'est pas vraiment de style j'aime de tout sauf le rap, ce n'est pas pour moi sa lol.

Utilisateur anonyme

Ok lol.

Utilisateur anonyme

Toi tu aimes quoi lmfao?? LOL

Utilisateur anonyme

Non pas trop sa depend des moments lol !!

Utilisateur anonyme

Mdr oui sa dépend des chansons aussi mdr La en ce moment j'écoute en boucle la nouvelle de pitbull et chris brown, j'adore!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adooore !!

Utilisateur anonyme

mdr