Vos marques de litière agglomérante

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Bonjour à tous,

Mauvaise surprise en voulant commander la litière de la bestiole (je prends de la golden odour) : rupture de stock partout jusqu'au 10 juillet (sauf sur Amazon, mais à 15€ les frais de livraison ... hum hum).

Il me faut donc une solution de repli. Quelle(s) marque(s) utilisez vous en litière agglomérante ?

Merci d'avance !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, chez moi c'est litière agglomérante de la marque Tranquille

Domiaramis

J'utilise la même que Misscatz, litière végétale agglomérante végécompostable de la marque Tranquille. Trouvable dans la plupart des supermarché à un peu plus de 5€ le sac.

Utilisateur anonyme

Idem Doriaramis, la Végécompost de chez Tranquille. Bien mieux que la Catsan végétale agglomérante, je trouve.

Yume

bonjour, ma minette préfère la litière special chaton et chat à poil long de chez tom and co. Le vendeur m'a dit que ce la ne posait pas de problême de continuer à prendre celle ci ( bien qu'elle ne soit plus un chaton, ni à poil long). Elle est super fine et super agglomérante ( les boules ne se cassent pas quand on ramasse) et c'est la seule où elle ne gratte pas pendant un long moment les parois de sa caisse.

Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Merci bcp je vais regarder tout ça :)