Vos marques de litière agglomérante

Kirikiri
Kirikiri

Bonjour à tous,

Mauvaise surprise en voulant commander la litière de la bestiole (je prends de la golden odour) : rupture de stock partout jusqu'au 10 juillet (sauf sur Amazon, mais à 15€ les frais de livraison ... hum hum).

Il me faut donc une solution de repli. Quelle(s) marque(s) utilisez vous en litière agglomérante ?

Merci d'avance !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Trier par:
  • Kirikiri
    Kirikiri

Merci bcp je vais regarder tout ça :)

Yume
    Yume

bonjour, ma minette préfère la litière special chaton et chat à poil long de chez tom and co. Le vendeur m'a dit que ce la ne posait pas de problême de continuer à prendre celle ci ( bien qu'elle ne soit plus un chaton, ni à poil long). Elle est super fine et super agglomérante ( les boules ne se cassent pas quand on ramasse) et c'est la seule où elle ne gratte pas pendant un long moment les parois de sa caisse.

?
    Utilisateur anonyme

Idem Doriaramis, la Végécompost de chez Tranquille. Bien mieux que la Catsan végétale agglomérante, je trouve.

D
    Domiaramis

J'utilise la même que Misscatz, litière végétale agglomérante végécompostable de la marque Tranquille. Trouvable dans la plupart des supermarché à un peu plus de 5€ le sac.

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, chez moi c'est litière agglomérante de la marque Tranquille

• 5 commentaires sur 5

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post