Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vos marques de litière aggloméranteEntretenir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonjour à tous,

Mauvaise surprise en voulant commander la litière de la bestiole (je prends de la golden odour) : rupture de stock partout jusqu'au 10 juillet (sauf sur Amazon, mais à 15€ les frais de livraison ... hum hum).

Il me faut donc une solution de repli. Quelle(s) marque(s) utilisez vous en litière agglomérante ?

Merci d'avance !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Bonjour, chez moi c'est litière agglomérante de la marque Tranquille
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
J'utilise la même que Misscatz, litière végétale agglomérante végécompostable de la marque Tranquille. Trouvable dans la plupart des supermarché à un peu plus de 5€ le sac.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 mois
Idem Doriaramis, la Végécompost de chez Tranquille. Bien mieux que la Catsan végétale agglomérante, je trouve.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
bonjour, ma minette préfère la litière special chaton et chat à poil long de chez tom and co. Le vendeur m'a dit que ce la ne posait pas de problême de continuer à prendre celle ci ( bien qu'elle ne soit plus un chaton, ni à poil long). Elle est super fine et super agglomérante ( les boules ne se cassent pas quand on ramasse) et c'est la seule où elle ne gratte pas pendant un long moment les parois de sa caisse.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 mois
Merci bcp je vais regarder tout ça :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)