Vos indispensables sur zooplus

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je vais bientôt effectuer une nouvelle commande sur le site zooplus et j'aimerais savoir quels sont pour vous les indispensables à ne pas manquer, autant niveau alimentation, jeux, entretien, que paniers, compléments, friandises..

Est-ce que les compléments alimentaires proposés sur le site sont biens, les avez-vous déjà testé? si oui, lesquels?

73 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Farfalla :)

j'avoue accroché comme ça, il doit bien se défouler dessus :p

je regarderais à ça le mois prochain, parce que les divans prennent cher malgré tous les griffoirs en sisal..

Sab5962
Après une séparation difficile, j'ai adopté Capucine. Même si elle fait pas mal de bêtises, elle m'apporte beaucoup. Je l'adore.

A Blupsygloup,

Merci, je vais sérieusement envisager cet achat.

Utilisateur anonyme

Désolée Blupsygloup je n'avais pas vu ta question concernant la levure de bière. Elle donne un beau poil au chat et c'est une friandise saine (sans produits douteux) qu'ils adorent en général (j'ai deux chats, l'un adore, l'autre ne daigne pas goûter ^^). Non, elle n'élimine pas le tartre, pour cela, il vaut mieux faire un détartrage chez le véto ou utiliser une brosse à dents spécial chat.

Tu peux toi aussi en faire une cure c'est bon pour les cheveux et les ongles mais attention à toi et ton chat il ne faut pas en prendre en trop grande quantité (pour le chat 1 comprimé ou 2 pas plus par semaine me semble raisonnable et pour l'humain c'est 1 par jour) ça a des effets laxatifs ;p