Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Vos indispensables sur zooplusGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Merci Sab, si j'en commande un prochainement, je prendrais le normal alors :).

Sinon, j'ai vu que tu voulais peut être investir dans une fontaine à eau, j'en ai commandée une récemment donc je me permets de te donner mon avis, ils boivent plus, ils jouent un peu mais je mets un tapis absorbant en dessous et pour l'instant pas de soucis d'inondations lol.. ca les amuse et ils plongent la patte quelque fois mais sans plus..après si ton chat aime vraiment jouer avec l'eau, il faut voir.. Les miens ont l'habitude de mettre leur balle en mousse dans l'eau, et là c'est un peu le déluge quand ils jouent avec leur balle par la suite..
Mais sinon de façon générale, ça les stimule vraiment plus à boire donc c'est un achat vraiment utile de mon point de vue. Même si je laisse leur gamelle d'eau et que je continue de changer tous les jours au cas où..
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci Farfalla :)
j'avoue accroché comme ça, il doit bien se défouler dessus :p
je regarderais à ça le mois prochain, parce que les divans prennent cher malgré tous les griffoirs en sisal..
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
A Blupsygloup,
Merci, je vais sérieusement envisager cet achat.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Désolée Blupsygloup je n'avais pas vu ta question concernant la levure de bière. Elle donne un beau poil au chat et c'est une friandise saine (sans produits douteux) qu'ils adorent en général (j'ai deux chats, l'un adore, l'autre ne daigne pas goûter ^^). Non, elle n'élimine pas le tartre, pour cela, il vaut mieux faire un détartrage chez le véto ou utiliser une brosse à dents spécial chat.
Tu peux toi aussi en faire une cure c'est bon pour les cheveux et les ongles mais attention à toi et ton chat il ne faut pas en prendre en trop grande quantité (pour le chat 1 comprimé ou 2 pas plus par semaine me semble raisonnable et pour l'humain c'est 1 par jour) ça a des effets laxatifs ;p
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)