Vos indispensables sur zooplus

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je vais bientôt effectuer une nouvelle commande sur le site zooplus et j'aimerais savoir quels sont pour vous les indispensables à ne pas manquer, autant niveau alimentation, jeux, entretien, que paniers, compléments, friandises..

Est-ce que les compléments alimentaires proposés sur le site sont biens, les avez-vous déjà testé? si oui, lesquels?

73 réponses
Utilisateur anonyme

Pour le spray catnip il ya des chats qui y sont totalement indifférents

Je confirme, la mienne n'en a mais alors rien à faire !

Utilisateur anonyme

C'est fou comme ils peuvent être différents. Les miens deviennent dingues ^^'

Farfalla56

le mien c'est surtout son griffoir qui le rend dingue: il reste la truffe collée dessus 10min a le lecher quand je le change! (un griffoir en carton par mois mais il adore ca plus que le sisal), les jouets moins il renifle c'est tout

Sab5962
Après une séparation difficile, j'ai adopté Capucine. Même si elle fait pas mal de bêtises, elle m'apporte beaucoup. Je l'adore.

Je n'ai jamais acheté sur ce site. Mais j'ai trouvé en magasin un circuit de jeu "Catit Design Senses". Elle peut s'amuser des heures avec. Dans la même gamme, je lui ai acheté le centre de massage mais là, elle ne s'en occupe pas. Pour tous ses autres jouets, c'est le coup de cœur dans un magasin. Ensuite, elle adore jouer avec les rouleaux vides de papiers éponge et les boulettes de papier.

Pour ses croquettes, je les achète chez mon véto. Il est moins cher que les magasins spécialisés.

Utilisateur anonyme

Ha je connais pas ce genre de griffoir à tester parce que les miens en ont marre du sisal.. Sushi c'est un fan inconditionnel des peluches aha, un vrai bébé :) Oasis s'en balance complètement, si on ne joue pas avec elle, elle joue rarement, sauf dans ses moments de folies passagers.

Hier, de retour chez moi, après 5 jours sans voir mes loulous, je leur rapporte le spray catnip...Deux secondes à peine écoulées qu'ils se roulaient déjà par terre dans tous les sens :o !!

Utilisateur anonyme

@Sab5962

Mercii! j'hésite depuis un moment à acheter le circuit de jeu dont tu parles, il est également en vente sur le site, et beaucoup d'avis disent aussi que leurs chats ne s'occupent pas du centre de massage...Peut être qu'en y mettant du catnip, ils s'y intéresseraient, s'ils y sont sensibles :o.. Je pense même qu'il y'a un emplacement pour l'herbe à chat, si je ne me trompe pas..

Sab5962
Après une séparation difficile, j'ai adopté Capucine. Même si elle fait pas mal de bêtises, elle m'apporte beaucoup. Je l'adore.

Pour ma part, je commande pas mal de nourriture sur zooplus, croquette (je suis

J'aime aussi beaucoup la fontaine a eau que j'ai acheté la bas, je trouve que ca insite vraiment mes chats a boire plus.

Je suis tentée d'acheter une fontaine à eau surtout que Capucine ne boit pas si son eau n'est plus fraîche et comme elle est malade avec l'eau du robinet, je lui donne de l'eau en bouteille. Le problème est que Capucine adore jouer avec l'eau. Cela me fait un peu peur. Comment cela se passe avec les vôtres ? Ils ne sont pas tenté de jouer avec et d'en mettre partout ?

Farfalla56

je trouve ca chez super U dans les 3euros je crois, apres sur zooplus il y en a d'autres en carton a poser ou a accrocher il me semble mais je ne sais pas si il y a de la catnip dedans mais toi tu as le spray donc c'est bon ;) (moi le l'ai accroché au support en bois de l'escalier qui l'intéressait pas mal)

et quand c'est usé j'ouvre le carton et le retourne le griffoir :)

Sab5962
Après une séparation difficile, j'ai adopté Capucine. Même si elle fait pas mal de bêtises, elle m'apporte beaucoup. Je l'adore.

A Blupsygloup,

En fait, il y a deux circuits, un normal et un speed. J'ai les deux mais le speed est plus dur car il y a des petites montées et la balle a tendance à "coincer". Elle joue avec les deux mais elle préfère le normal. Je prends également du temps pour jouer avec et elle vient me chercher en miaulant. Chacune d'un côté, et c'est partie pour un tour.

Pour le centre de massage, j'ai plusieurs collègues qui l'ont pour leur chats et qui me disent qu'ils adorent. Je l'ai donc acheté mais elle n'y va pas. Il y a effectivement un endroit pour mettre de l'herbe à chat. Je lui en ai mis mais cela ne fait rien.

Utilisateur anonyme

Merci Sab, si j'en commande un prochainement, je prendrais le normal alors :).

Sinon, j'ai vu que tu voulais peut être investir dans une fontaine à eau, j'en ai commandée une récemment donc je me permets de te donner mon avis, ils boivent plus, ils jouent un peu mais je mets un tapis absorbant en dessous et pour l'instant pas de soucis d'inondations lol.. ca les amuse et ils plongent la patte quelque fois mais sans plus..après si ton chat aime vraiment jouer avec l'eau, il faut voir.. Les miens ont l'habitude de mettre leur balle en mousse dans l'eau, et là c'est un peu le déluge quand ils jouent avec leur balle par la suite..

Mais sinon de façon générale, ça les stimule vraiment plus à boire donc c'est un achat vraiment utile de mon point de vue. Même si je laisse leur gamelle d'eau et que je continue de changer tous les jours au cas où..