Vos indispensables sur zooplus

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je vais bientôt effectuer une nouvelle commande sur le site zooplus et j'aimerais savoir quels sont pour vous les indispensables à ne pas manquer, autant niveau alimentation, jeux, entretien, que paniers, compléments, friandises..

Est-ce que les compléments alimentaires proposés sur le site sont biens, les avez-vous déjà testé? si oui, lesquels?

73 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, ça va, j'ai reçu la commande en début d'aprè'm, ouf.

J'ai commencé la transition des croquettes et pour la brosse, j'ai fait le test, je l'ai passée à l'endroit où il y a le plus de poil, l'arbre à chat. Eh bien vu la quantité de poussière et de poils que j'ai retiré, je dois dire que c'est plutôt concluant !

Merci pour vos conseils là-dessus, à mon tour je recommande cette brosse, elle est vraiment épatante.

Pour les croquettes je vais attendre au moins un mois histoire de bien les tester avant de les recommander.

Par contre, chose que j'ai bien apprécié même si je n'ai pas de chien, c'est qu'ils ont mit en cadeau dans la commande deux os à ronger. J'pense que c'est parce que c'est ma première commande, mais bon, c'est sympa.

Utilisateur anonyme

Haaa, il faudra sérieusement que je pense à la commander un de ces jours..

J'ai aussi reçu la commande en début d'après midi! la fontaine à eau, pas bruyante, Sushi y a déjà bu un peu et semble aimer, par contre pour Oasis ça va être un peu plus compliqué, trop craintive, mais je pense qu'avec le temps ça ira.

pour le croquettes c'est vrai qu'il faut un certain temps avant de voir si ça leur convient, s'ils apprécient ou pas.. Maintenant, ça fait un mois que je les nourris avec nutrivet, pas de prise de poids, mangent correctement, et surtout le poil plus doux, brillant, mon mâle ressemble à une vraie peluche/panthère.

Je pense aussi qu'ils avaient ajoutés qlq chose lors de ma première commande, un jouet ou autre, je sais plus. Mais après plusieurs commandes effectuées, je dois dire qu'ils ont service irréprochable et toujours satisfaite de ce que je reçois :).

Utilisateur anonyme

@Blupsygloup

Alors du coup tu as pris quelle fontaine? Oui je pense que Oasis se laissera tenter s'il voit Sushi boire dedans, les miens adorent toujours (entre le chien et les deux chats, je la remplis d'au moins 1L chaque matin!)

Moi aussi pour ma première commande j'avais eu des petites friandises pour chat en cadeau, c'est vrai que c'est toujours sympa :)

Et moi aussi, je suis toujours satisfaite de mes achats, un jour j'avais même reçu un article défectueux, et sur un simple mail il m'avait remboursé (sans même demander des photos ou autre justificatif!) Au top Zooplus!! 👍

Farfalla56

ma commande est arrivée hier (chez la voisine finalement), pareil: un échantillon de friandises au poulet (que Dulcey a a peine reniflé, pfff difficile celui la!) les croquettes almo nature ont l'air de lui plaire, on attaque la transition!

Utilisateur anonyme

Alors pour mes deux matous, ce sont les croquettes Nutrivet au poulet.

Je leur achète parfois de la pâtée, je vais tester les Applaws qui m'ont l'air bien.

Pour les friandises, je leur donne à chacun un comprimé de levure de bière par semaine que je trouve en supermarché au rayon diététique.

Pour mes deux petits chons, qui vont bientôt passer à l'alimentation naturelle, je commande sur zooplus uniquement pour les jeux ou les maisons en bois.

Pour mon hamster, j'ai acheté sa cage (Alaska), sa roue (Trixie), sa gamelle en céramique sur le site. Je lui achète aussi des fleurs séchées que j'inclus à sa gamelle :) Elle adore ça, et c'est bon pour elle.

Pour mes poissons, c'est juste pour les aliments de vacances JBL, c'est pratique quand on est pas là.

Voilà pour moi :)

Utilisateur anonyme

@Missgaia pour la fontaine j'ai pris la fresh flow deluxe noir 3l. Sushi mon mâle adore mais toujours pas vu ma femelle y boire.. Là je ne suis plus avec eux depuis jeudi donc je verrais demain à mon retour. Par contre petite question avez vous déjà testé le spray catnip que l on trouve chez tom and co ? J en ai acheter un ce week end et auparavant j avais déjà testé et ça les mettait vraiment dans un état d euphorie/bien être. Mais pas sûre que ce soit si bon que ça même s ils disent 100% naturel.

Et vive zooplus :D

Utilisateur anonyme

@javanou la pâté Applaws est pas mal surtout les sachets fraîcheur. Mais ca part vite et perso mon petit budget ne me permet pas de commander énormément non plus donc je prends les boîtes qui sont quand même bien fournie et je fais moitié pour l un moitié pour l autre et ils ont une bonne ration qu ils ont même parfois du mal à finir. Et aussi ca sent bon:O

On peut donner de la levure de bière aux chats comme friandises? Je savais pas ça. Ca leur apporte quoi ? Ca m intéresse.

Pareil on achète aussi pour nos rongeurs - le lapin sur zooplus j hesitais pour un clapier et enclos mais ca on verra plutard

Merci pour ta réponse :)

Farfalla56

le spray catnip je comptais aussi le tester a ma prochaine commande pour redonner de l'odeur a ses jouets mais je n'ai pas encore testé

pour la levure de biere il parait que ca aide a lutter contre le tartre mais je ne sais pas si c'est vrai ou juste une idée recue, en revanche c'est bon pour les poils (comme pour nos cheveux)

Utilisateur anonyme

Je vais sûrement faire une petite cure pour les poils de mon loulou car il a les poils longs et pour mes cheveux aussi par la même occasion aha ca fait un moment que j y pense. Peut être le mois prochain.

Pour le spray catnip il ya des chats qui y sont totalement indifférents mais les deux miens avaient l air vraiment paisibles et se roulaient tout le temps doonc pour ma femelle stressée c était pas mal. Même si c'est de courte durée.

Farfalla56

j'ai plusieurs accessoires (griffoirs et jouets) a la catnip et il a l'air d'aimer alors pourquoi pas ;)