Vos indispensables sur zooplus

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je vais bientôt effectuer une nouvelle commande sur le site zooplus et j'aimerais savoir quels sont pour vous les indispensables à ne pas manquer, autant niveau alimentation, jeux, entretien, que paniers, compléments, friandises..

Est-ce que les compléments alimentaires proposés sur le site sont biens, les avez-vous déjà testé? si oui, lesquels?

73 réponses
Utilisateur anonyme

Oui tu as raison, puis je pense pas non plus que ça convienne à tous les chats. Il y'a tellement de choix possibles, le tien a déjà eu de gros soucis apparemment donc il faut être encore plus vigilant et voir ce qui convient le mieux :)

Farfalla56

si tu prends de l'agglomérante (je prend ca donc je ne peux t'éclairer que sur ce type de litiere) la difference entre du "bas de gamme" et du plus cher (genre catsan que je connais pour l'avoir utilisée) c'est surtout au niveau des agglomérats.

avec la catsan par exemple les boules sont plus compactes et plus solides que avec du super U ou meme lidl (que j'ai testées aussi) donc tu t'embete un peu moins quand tu fais le tri quotidien.

apres niveau odeur, et acceptation par le chat c'est la meme chose (je trie tout les jours et je change une fois par semaine quelque soit la litiere)

mais (a part quand j'ai pas le choix) je prefere m'embeter un tout petit peu plus et payer 2 fois moins cher surtout que mon chat s'en fout de la difference :)

apres ca n'est que mon experience perso bien sur

Utilisateur anonyme

Je fait à peu près comme toi, trier tous les jours et changer par contre un peu plus parce que ca se remplit vite et ils sont deux bien que deux litières^^.. Tous les trois jours..donc bon, si on peut faire des économies sur la litière, c'est du + Car niveau nourriture, soins, vétérinaire..faut savoir assurer...

Merciiii pour ton avis et conseils :)

Farfalla56

ben le probleme que j'ai des fois c'est juste que comme il boit énormément forcément il fait beaucoup pipi :) et ca consomme plus de litiere du coup des fois il reste plus grand chose dans le bac a la fin de la semaine et évidemment monsieur aime avoir beaucoup de litiere pour pouvoir y creuser des cratères!

Utilisateur anonyme

Haha ils adorent cet endroit mine de rien..Les miens jouent pendant 10 minutes dans la litière dès qu'on l'a change ^^'

Farfalla56

tiens justement il parait qu'ils sont pudiques?!

des que j'emmene le bac pour changer la litiere il se jette dedans au milieu de la piece ( qu'il y ai du monde ou pas!) et y fait tout ce qu'il a a y faire sous mon nez avant que je la change! c'est bizarre on dirait presque que c'est pour m'embeter!

Utilisateur anonyme

et moi j'achete tout en magasin personelement

Utilisateur anonyme

Désolé Farfalla56 je n'avais pas vu ton message avant... ah oui si tu n'as pas renseigner ton numéro de téléphone, la je ne sais pas trop comment ça se passe. Tu n'as pas un voisin qui pourrait réceptionner le colis pour toi? car si ca repart ton loulou n'est pas prêt d'avoir ses croquettes :/

Moi aussi j'ai changé la marque de croquettes pour les nutrivet (mais tu as raison d'aller voir du coté d'almo nature c'est une marque qui a bonne réputation), j'ai commencé la transition aujourd'hui donc on verra dans les jours a venir s'il n'y a pas de problèmes (et j'espère ^^).

Sinon Blupsygloup, pour les litières, meme avis que Farfalla56 les plus cher vont en général mieux s’agglomérer et mieux retenir les odeurs. Pour ma part, j'en prend une de prix intermédiaire, la litière Cat's Best Oko plus (trouvable sur zooplus ou dans les Tom&Co) et j'en suis très satisfaite. Elle retient bien les odeurs, quand je la nettoie je peux jeter directement dans les toilettes (donc pas de poubelle qui pue) et je la change entièrement seulement 1 fois par mois. Le seul point négatif c'est qu'elle est légère donc le chat en traine un peu en sortant de la litière (mais j'ai mis un tapis devant la litière que je secours dehors et le problème est résolu)

Farfalla56

j'ai directement envoyé un mail a zooplus et a vrai dire ils sont assez éfficaces! pour info (et pour les étourdies comme moi :D) voila ce qu'ils m'ont répondu:

"Après la préparation de votre commande (ce qui nécessite entre 1 et 2 jours), le délai d'acheminement moyen est de 3 à 5 jours ouvrés à compter de l'expédition.

La société GLS livre directement chez vous. S'il n'y a personne, vous recevez un avis de passage. Vous pouvez aller chercher la marchandise dans votre dépôt de GLS indiqué sur l'avis ou vous faire livrer de nouveau.

Cordialement,

Votre service client zooplus"

ouf ca ne sera pas perdu, j'espere que ca ne va pas atterir trop loin :/

EDIT: j'ai regardé le dépot est a 5km donc ca va aller :) je suis soulagée!

Utilisateur anonyme

Haaa bon à savoir ça :) tu l aura bientôt alors même si tu loupeslundi 5km c est nickel ça. J espère qu'ils ne seront pas retardé pour ma part :p mais je pense que pour la litière je changerais plus tard car je suis vraiment à sec maintenant. Mon père a toujours acheté de la non agglomerante la plus basique de colruyt et d ailleurs vous venez de m en apprendre plus sur la litière 😁