Vos indispensables sur zooplus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je vais bientôt effectuer une nouvelle commande sur le site zooplus et j'aimerais savoir quels sont pour vous les indispensables à ne pas manquer, autant niveau alimentation, jeux, entretien, que paniers, compléments, friandises..

Est-ce que les compléments alimentaires proposés sur le site sont biens, les avez-vous déjà testé? si oui, lesquels?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
73 réponses
Farfalla56
Farfalla56

ben justement comme je pensait que c'était la poste au moment de remplir l'adresse j'ai pas mis de numéro de téléphone :( c'est ca mon souci (mais j'ai déja vu un livreur poser en point relais)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En général si tu n es pas la, ils t appellent pour te demander si ils ne peuvent pas déposer le colis chez un voisin ou quel jour ils peuvent repasser.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah, moi j'ai commandé le 04/03 au matin, j'ai reçu le mail en début d'apre'm et là j'ai toujours rien reçu.

J'espère recevoir demain parce que la semaine prochaine je vais me retrouver dans le même cas que toi Farfalla56, et vu que c'est ni Chronopost ni Laposte, je sais pas s'ils laissent le colis quelque part...

Au passage, j'ai traîné un peu sur leur site et j'ai vu sur le siège social était basé en Allemagne et leur entrepôt aux Pays-Bas, mais y a pas de plateforme en France ?

Farfalla56
Farfalla56

ah ben j'ai de l'espoir! parceque j'ai commandé hier aprem, et hier soir dans mes mails j'avais la confirmation de la commande et aussi un mail pour dire que la commande était partie! (déja?!)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1 jour pour moi (c'est petit la Belgique)

Farfalla56
Farfalla56

ah ben pour une fois ca m'arrange pas mdr je suis pas la lundi et mardi, ils repassent ou ils déposent dans un point relais?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour farfalla56, oui la livraison est assez rapide en général 3 jours pour moi (la il y a le we donc tu seras peut etre livré lundi)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'y commande essentiellement 3 produits chaque mois :

1)http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/boites_chat_feringa/lots_economiques_feringa_boites_chat/315120

2)http://www.zooplus.fr/shop/chats/boites_sachets_barquettes_chat/boites_chat_terra_felis/lot_economique_boites_chat_terra_faelis/328247

3)http://www.zooplus.fr/shop/chats/litiere_chat/litiere_vegetale_chat/cats_best/43072

Farfalla56
Farfalla56

en général vous etes livrés rapidement? (je viens de commander)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non c'est pareil je ne les ai jamais vu dedans... les paniers ou la niche oui mais le hamac pas du tout ^^

50 commentaires sur 73

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?