Vos histoire drôle, chaton ou chiot ...

Utilisateur anonyme

J'ai créé ce petit topic ou on pourrait raconter les histoires drôles qui vous sont arrivé avec votre animal quand il était petit, des frayeurs en pensant qu'il était parti alors qu'il était caché sous un meuble etc

Quand mon chat était chaton on le laissait dans la cuisine car il y a des escalier, un jour, impossible de le retrouver je le cherche partout je fouille toute la maison pour le retrouver dans le placard des saladier endormie ^^

A vous et amusez vous !

Ps : passez sur ma chaine : http://www.youtube.com/user/FelixFaitDesVideos/videos pour voir les vidéos désopilante de mon chat !!!

2 réponses
Utilisateur anonyme

un soir, mon ami et moi-même partons en soirée. A notre retour vers 2heures du matin la lumière du salon était allumée. Nous commencons à nous disputer pour savoir qui est ce qui à oublier de l'éteindre en partant.

Nous avons eu la réponse 3 semaines plus tard, nous étions en train de regarder un film dans la chambre, lumière éteinte, quand Mitsy, ma chatte d'un an, à sauter sur l'interrupteur et à allumer la lumiére.

Utilisateur anonyme

Un matin on avait acheter quelque chose et on l'avait mis dans un carton dés qu'on est revenue les chiens avait déchiqueté le carton il y'en avait partout qu'elle bandes de coquinous ! :)