Vos conseils et astuces et vos chatons dans mon magazine

Utilisateur anonyme

Bonjour,

pour les conseils et astuces, je mettrais les 5 conseils et astuces les plus utiles dans mon magazine, et bien sur, vous aurez votre pseudo dans la rubrique remerciements ^^

pour vos chatons, il reste 2 places, dîtes moi si vous voulez que je mette votre chaton dans mon magazine, avec une brève description (race,nom,traits de caractères... )

Ps: Un seul chaton par membre dans le magazine ^^

12 réponses
Utilisateur anonyme

Un débat qui fait "rage" car important et très partagé, c'est "pour ou contre laisser sortir son chaton" ;)

Ben oui je suis bête, la photo de son profil.

Utilisateur anonyme

Merci pour l'idée Equinorev, sinon le magazine avance bien, il y a juste des bug qui donnent envie d'étriper son ordinateur, mais je reste zen.