Vos conseils et astuces et vos chatons dans mon magazine

Utilisateur anonyme

Bonjour,

pour les conseils et astuces, je mettrais les 5 conseils et astuces les plus utiles dans mon magazine, et bien sur, vous aurez votre pseudo dans la rubrique remerciements ^^

pour vos chatons, il reste 2 places, dîtes moi si vous voulez que je mette votre chaton dans mon magazine, avec une brève description (race,nom,traits de caractères... )

Ps: Un seul chaton par membre dans le magazine ^^

12 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ne veut son chaton ou ses astuces dans mon magazine?

Utilisateur anonyme

Si moi je veux bien, je mettrai Harley car il a une "astuce" qui me fait bcp rire :)

Utilisateur anonyme

Ok pour Harley. tu peut me le/la décrire brievement ( race,traits de caractères... )

Ps: Donc il reste encore 1 place pour mettre un chaton ( 1 chaton par membre )

Quelqu'un as des conseils ou des astuces pour des chatons?

Utilisateur anonyme

Ah je n'avais pas compris, je croyais que c'était les astuces du chat !

Harley est un petit gouttière qui a été abandonné à l'âge d'un mois avec ses frères et soeurs devant une fourrière. Sauvés une première fois par l'employé qui a trouvé le carton et n'a pas eu le coeur d'envoyer les chatons direct à l'euthanasie et qui a contacté une association, il a atterri avec un frère et une soeur dans une famille d'accueil d'ailleurs membre de Wamiz.

Soigné, déparasité, vermifugé, vacciné et pucé, il a aussi été parfaitement sociabilisé par la personne. Il est avec moi depuis le 14 juillet.

Après un début un peu mouvementé il a su se faire accepter par mes deux grands et s'entend tout particulièrement bien avec Gatsby (1 an et 4 mois) qui le surveille, joue beaucoup avec lui et lui fait de grandes toilettes. C'est un chaton adorable, plein de vie, espiègle, très joueur, assez têtu, mais aussi très câlin et grand demandeur de contact humain. Il sait aussi parfaitement se faire comprendre.

Utilisateur anonyme

Je ne pourrais pas mettre tous ça je n'ai pas assez de place :S

Je pourrait faire un court résumé, ça te va?

Utilisateur anonyme

Bien sûr pas de souci, tu choisis ce que tu préfères :)

Utilisateur anonyme

ok ^^

Utilisateur anonyme

Je suppose que tu veux une ou des photos ?

Utilisateur anonyme

Quelqu'un a des astuces et des conseils du genre comment faire pour que le chat utilise le griffoir etc pour le magazine?

Ps: je cherche un sujet de débat, un genre de pour ou contre quelque chose en rapport avec les chatons, mais je n'i pas trouver le sujet.

Utilisateur anonyme

Equinorev:

J'ai déjà la photo ^^