Vos conseils

Hamidovski

Bonjour ma chatte écaille de tortue a mis bas ce matin c ma première expérience et pour elle aussi vos conseils son les bien venue

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Téléphoner à votre vétérinaire pour les conseils de santé de base

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Aycarmela33

Bonjour

Oui téléphonez à votre vétérinaire il pourra vous conseiller . Et peut-être une visite pour voir si tout ce petit monde va bien.

Si je peux vous donner un conseil,pensez à la stérilisation de votre chatte,cela contribuera à la limitation de la surpopulation féline ....

Vous allez garder ces petits bouts ou vous les faites adopter?

Blue_Cat

Bonjour,

Le mieux serait de nous poser des questions précises, auxquelles nous répondrons au fur et à mesure. Pour tout problème sérieux, véto !

Faire stériliser la mère et faire appel à une association pour l'adoption des petits histoire qu'ils finissent pas mal...

Mariaa

bonoir

meme s il aurait fallu se renseigner a mon sens avant qu elle ne mette bas

d apres ce que j ai pu voir et lire un coin calme et chaud un peut fermer apres la mere sait sans occuper instinct maternelle

surveiller que les chatons n ai pas de souci leurs de leurs croissance

et en cas de souci ou de doute ne pas hesiter a contacter un veterinaire meme par telephone il sera plus apte a vous conseiler

il doive etre trop chou bonne soiree a vous