Vos conseils

Hamidovski
Hamidovski

Bonjour ma chatte écaille de tortue a mis bas ce matin c ma première expérience et pour elle aussi vos conseils son les bien venue

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
5 réponses
Mariaa
Mariaa

bonoir

meme s il aurait fallu se renseigner a mon sens avant qu elle ne mette bas

d apres ce que j ai pu voir et lire un coin calme et chaud un peut fermer apres la mere sait sans occuper instinct maternelle

surveiller que les chatons n ai pas de souci leurs de leurs croissance

et en cas de souci ou de doute ne pas hesiter a contacter un veterinaire meme par telephone il sera plus apte a vous conseiler

il doive etre trop chou bonne soiree a vous

Michèledubleau
Michèledubleau

Faire stériliser la mère et faire appel à une association pour l'adoption des petits histoire qu'ils finissent pas mal...

Blue_Cat
Blue_Cat

Bonjour,

Le mieux serait de nous poser des questions précises, auxquelles nous répondrons au fur et à mesure. Pour tout problème sérieux, véto !

Aycarmela33
Aycarmela33

Bonjour

Oui téléphonez à votre vétérinaire il pourra vous conseiller . Et peut-être une visite pour voir si tout ce petit monde va bien.

Si je peux vous donner un conseil,pensez à la stérilisation de votre chatte,cela contribuera à la limitation de la surpopulation féline ....

Vous allez garder ces petits bouts ou vous les faites adopter?

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Téléphoner à votre vétérinaire pour les conseils de santé de base

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?