Vos chats reconnaissent ils leur nom ?

Utilisateur anonyme

Est ce que vos chats reconnaissent leur non ?

Hier soir il y avait 5 de mes chats dans mon salon, et on a essayer de les appeler chacun leur tours et des que je disais le prénom d'un hop il levait la tête, pourtant tout les nom de mes chats se ressemblent : Kerry, Wall-e, Bonnie, Baby ...

Et bien non chacun reconnait son nom malgré que tous se ressemble !

Et vous?

16 réponses
Célineo

Eclair miaule et vient à son prénom. Enjie arrive en courant, toute contente. Pas de doute, ils reconnaissent leurs prénoms :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

oui, leur nom, et plusieurs mots "vous avez faim" elles gloussent en se précipitant dans la cuisine, "on va dehors" elles se pointent devant la porte. Ou "un oiseau" là c'est "gnek gnek"..

Laurence

http://lolodalisk.blogspot.com

Utilisateur anonyme

Moi aussi, Twin reconnait son prénom et il miaule et vient vers nous quand on l'appelle. :)

Matis (même si c'est pas un chat) répond a son prénom ... mais aussi à tous les autres prénoms que je peux lui donner et aussi à Molly ou Twin lol

Utilisateur anonyme

oui les miennes reconnait leur premon ausi dory elle a compris tres vite que c'etait elle que j'appellé bébé parcontre mon male a mit plus de temps mais il a compris mnt ! quand on l'appelle ils vient !

Utilisateur anonyme

Mes deux loulous reconnaisent très bien leur nom aussi, ainsi que tous les petits surnoms, différents pour chacun des deux.

Utilisateur anonyme

Mes chats sont toujours venu quand on les appelait, mais des fois il fallait appuyer la "demande" en tapant la gamelle au sol. Ça c'était un son qu'il reconnaissez bien ! Pour Chat Malo, il vient dès qu'on dit Chat Malo ou Malo après pour la technique de la gamelle, je sais pas.