Vos chats reconnaissent ils leur nom ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que vos chats reconnaissent leur non ?

Hier soir il y avait 5 de mes chats dans mon salon, et on a essayer de les appeler chacun leur tours et des que je disais le prénom d'un hop il levait la tête, pourtant tout les nom de mes chats se ressemblent : Kerry, Wall-e, Bonnie, Baby ...

Et bien non chacun reconnait son nom malgré que tous se ressemble !

Et vous?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Zara reconnait son prénom quand on l'appelle elle lève la tete et si on l'appelle plusieurs fois elle vient sauf quand a dort alors la ont peut toujours crier lol ^^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi j'en ai qu'une et elle reconnait parfaitement son nom! Elle connait d'autres mots aussi: Non, Vient, Snack, Monte, Aïe.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui je pense qu'il reconnaissent leurs prenom . A la maison c'est pareil si j'appel Roket c'est pas Ryzann ni Karma qui viendrons . Et ils le connaissent tous sans souci , même quand ils ce promene a l'exterieur , quand j'en appel un il revient tout de suite sans ce faire prier ce qui est tres pratique surtout pour leurs securiter ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui Percelice a raison - J'avais lu que quand un nom a un i cela résonne mieux -

Par ex j'avais une chatte Chipie quand je l'appelais c'était le chien qui venait la résonnance du i

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Biloute le reconnait TRES bien je l'appel et il vol a mon secours ^^!!!

Moukil me regarde en levant sa tête dun air de dire "Qu'est ce que tu veux toi ?"

Bikette miaule comme un folle !!

Mimi le connait mais pas top-top.

Caline vient en courant et cherchent la bagarre !!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je pense qu'il reconnaisse une intonnation et des syllbabes. leur noms je ne sais pas.

• 16 commentaires sur 16

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?