Ma minette mange bien moins que d'habitude en ce moment et ce depuis deux semaines. Elle est allée voir le véto et la prise de sang est ok.
Alors je me demandais, est-il possible que la chaleur réduise son appétit ? Je précise qu'à côté de ça elle est en forme, joue, court, n'a pas de comportement inhabituel, si ce n'est qu'elle boude sa gamelle.
Les miens mangent moins aussi avec cette chaleur, même mes deux filles qui sont de véritables ogresses en temps normal. Ils passent la plupart de leur temps à dormir ou faire la crêpe dans des coins moins exposés à la chaleur. C'est normal, nous aussi on a moins d'appétit et on est plus ralenti quand il fait très chaud.
Il faut surtout surveiller s'ils boivent en suffisance, la chaleur déshydrate plus facilement.
Merci pour vos réponses cela me rassure un peu. Ce n'est pas évident de déterminer si ce manque d'appétit est pathologique ou seulement du a la chaleur... et puis comme des températures plus clémentes ne sont pas attendues avant longtemps, impossible de faire la comparaison pour l instant !