Vos chats en plein vol :)

Utilisateur anonyme

Salut a tout les wamiziens !!

Aujourd'hui en surprenant Banjo et Marshmallow en pleins jeux olympiques,l'idée m'est venue de faire un post pour détendre un peu l'atmosphère de Wamiz,qui en a bien besoin ;)

Je remarque que Marshmallow adore voler au dessus des cartons dans le couloir,ou sauter d'un bout a l'autre de la maison ^^

En photos sa donne ça :

On peut voir les oreilles de Keira en bas

Saut toute papattes écartées

Saut pattes arrière repliées

Saut aérien

Technique : se mettre sur 2 pattes
18 réponses
Utilisateur anonyme

Super réussies ces photos !!

Utilisateur anonyme

Bravo Svana, superbe !!

Utilisateur anonyme

Très beau,les photos sont impressionnantes,très réussit,tes chats sont des graines de champions !

Utilisateur anonyme

Merci a tous ;)

Je remonte le post en même temps :)

Utilisateur anonyme

La masse volante ou ma Gaïa en train de sauter.. Photo extraite d'une vidéo d'où la qualité horrible...

Utilisateur anonyme

Oula j'ai mis longtemps à trouver gaia sur la photo, elle se fond parfaitement dans le décors ;)

Je viens d'acheter le même tunnel que toi mais en version "1 trou" mais Bouille ne me fait pas de vol comme ça mdr...

(Petit hs : tu fais comment pour extraire une photo d'une vidéo, avec quel logiciel?)

Utilisateur anonyme

C'est le chat e ma tante en pleins vole qui essaye d'attraper un papillon lol