Vos chats en plein vol :)

?
Utilisateur anonyme

Salut a tout les wamiziens !!

Aujourd'hui en surprenant Banjo et Marshmallow en pleins jeux olympiques,l'idée m'est venue de faire un post pour détendre un peu l'atmosphère de Wamiz,qui en a bien besoin ;)

Je remarque que Marshmallow adore voler au dessus des cartons dans le couloir,ou sauter d'un bout a l'autre de la maison ^^

En photos sa donne ça :

On peut voir les oreilles de Keira en bas

Saut toute papattes écartées

Saut pattes arrière repliées

Saut aérien

Technique : se mettre sur 2 pattes
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
18 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

C'est le chat e ma tante en pleins vole qui essaye d'attraper un papillon lol

?
    Utilisateur anonyme

Oula j'ai mis longtemps à trouver gaia sur la photo, elle se fond parfaitement dans le décors ;)

Je viens d'acheter le même tunnel que toi mais en version "1 trou" mais Bouille ne me fait pas de vol comme ça mdr...

(Petit hs : tu fais comment pour extraire une photo d'une vidéo, avec quel logiciel?)

?
    Utilisateur anonyme

La masse volante ou ma Gaïa en train de sauter.. Photo extraite d'une vidéo d'où la qualité horrible...

?
    Utilisateur anonyme

Merci a tous ;)

Je remonte le post en même temps :)

?
    Utilisateur anonyme

Très beau,les photos sont impressionnantes,très réussit,tes chats sont des graines de champions !

?
    Utilisateur anonyme

Bravo Svana, superbe !!

?
    Utilisateur anonyme

Super réussies ces photos !!

?
    Utilisateur anonyme

Ho,j'avais pas vu ce post,elle sont super ces photos,Keïra est très très belle ;)

?
    Utilisateur anonyme

Keïra apporte sa contribution :

• 10 commentaires sur 18

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus