Vos chats en plein vol :)

Utilisateur anonyme

Salut a tout les wamiziens !!

Aujourd'hui en surprenant Banjo et Marshmallow en pleins jeux olympiques,l'idée m'est venue de faire un post pour détendre un peu l'atmosphère de Wamiz,qui en a bien besoin ;)

Je remarque que Marshmallow adore voler au dessus des cartons dans le couloir,ou sauter d'un bout a l'autre de la maison ^^

En photos sa donne ça :

On peut voir les oreilles de Keira en bas

Saut toute papattes écartées

Saut pattes arrière repliées

Saut aérien

Technique : se mettre sur 2 pattes
18 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore la 2ème photo ! Très bien réussie et bon sujet ;)

Ce genre de photos est très difficile à prendre, il faut être là au bon moment et prête à mitrailler !

Utilisateur anonyme

Excellentes tes photos ! Et chapeau d'avoir réussi à les prendre :)

Utilisateur anonyme

Hihihi merci,j'était là pile au bon moment ;)

Utilisateur anonyme

Faut pas oublier Banjo ;) :

Utilisateur anonyme

Tu es trop forte, j'adore ces photos de chats "en plein vol" !!

Utilisateur anonyme

svana= super photos je kiff XD

Utilisateur anonyme

Ho j'adore,les photos sont extra, j’essayerais avec Zaï mais c'est compliquée de les prendre en plein vol comme ça !

Utilisateur anonyme

Superbes photos et très beaux chats ! :)

Utilisateur anonyme

Keïra apporte sa contribution :

Utilisateur anonyme

Ho,j'avais pas vu ce post,elle sont super ces photos,Keïra est très très belle ;)