Vos chats en photo

Alideh

Ici vous pouvez mettre la photo de votre chat

Je commence avec ma Gribouille qui se repose.

181 réponses
Utilisateur anonyme

⭐Bon anniversaire lou⭐

Niks je peux rien affirmé mais j'ai l'impression que le p'tit jay a déjà le poil mi long et a la forme de sa queue et sa demarche je pense qu'il est vraiment vraiment tres jeune alors c'est possible qu'il aura plus que le poil mi long... genre un chat a poil laineux... mais je ne peux l'affirmer a 100%, juste faire le parallèle avecles miens.

Utilisateur anonyme

De rien !!!!!!!!!!!😉

Mais enfin LOU , tu aurais pu aider ta maman à monter l’arbre surtout qu'elle à bien galéré , j'sais pas moi un tit coup de patte ça lui aurai fait plaisir ,mais non Madame à regardé Colombo 🤭

Nan mais la blague quoi juste après on fait un miouuuuu et on dis a frangine Nouchka et frangin Oscar que c'est ton arbre à toi ,tu vas partager après hein l'es assez grand pur tout le monde TON ARBRE ! 👎

Blue Cat il t'en font voir tes colocs mais je sais pas pourquoi ça m'étonne pas de la part de miss LOU , te parie que Noisette aurai fait pareil 👏

Bon au moins elle était contente de son kdo c'est le principal , encire une vraie chipie ta Lou 🙂

Tervilles

Je viens de retrouver cette photo...

Prise pendant que madame baillait : c'est un vrai meme !

Alideh

D'accord merci je vais essayer ça !

Avez vous u le temps pour essayer mon astuces avec le petit Loki ?

Mathildella

D'accord merci je vais essayer ça !

Avez vous u le temps pour essayer mon astuces avec le petit Loki ?

Je suis allée chez le vétérinaire aujourd'hui. Elle m'a donné de la pâte et plein d'échantillons de croquettes ! Il a tout a sa disposition mais pour l'instant rien

Alideh

Maintenant il mange ?

Sinon devenez amis avec moi et je pourrais vous aider plus !

Utilisateur anonyme

Tervilles

Hihi! Prise en flag!

Mathildella

Maintenant il mange ? Sinon devenez amis avec moi et je pourrais vous aider plus !

Il ne mange toujours pas ... Je ne sais pas comment vous demandez en ami !

Par contre je sais pas comment il fait pour tenir ! Il se porte comme un charme il fait presque 1kg100 il joue etc ..

Mathildella

Alideh

Moi non ne sais pas