Vos chats en photo

Alideh
Alideh

Ici vous pouvez mettre la photo de votre chat

Je commence avec ma Gribouille qui se repose.

181 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

⭐Bon anniversaire lou⭐

Niks je peux rien affirmé mais j'ai l'impression que le p'tit jay a déjà le poil mi long et a la forme de sa queue et sa demarche je pense qu'il est vraiment vraiment tres jeune alors c'est possible qu'il aura plus que le poil mi long... genre un chat a poil laineux... mais je ne peux l'affirmer a 100%, juste faire le parallèle avecles miens.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien !!!!!!!!!!!😉

Mais enfin LOU , tu aurais pu aider ta maman à monter l’arbre surtout qu'elle à bien galéré , j'sais pas moi un tit coup de patte ça lui aurai fait plaisir ,mais non Madame à regardé Colombo 🤭

Nan mais la blague quoi juste après on fait un miouuuuu et on dis a frangine Nouchka et frangin Oscar que c'est ton arbre à toi ,tu vas partager après hein l'es assez grand pur tout le monde TON ARBRE ! 👎

Blue Cat il t'en font voir tes colocs mais je sais pas pourquoi ça m'étonne pas de la part de miss LOU , te parie que Noisette aurai fait pareil 👏

Bon au moins elle était contente de son kdo c'est le principal , encire une vraie chipie ta Lou 🙂

Citer
Tervilles
Tervilles

Je viens de retrouver cette photo...

Prise pendant que madame baillait : c'est un vrai meme !

Citer
Alideh
Alideh

D'accord merci je vais essayer ça !

Avez vous u le temps pour essayer mon astuces avec le petit Loki ?

Citer
Mathildella
Mathildella

D'accord merci je vais essayer ça !

Avez vous u le temps pour essayer mon astuces avec le petit Loki ?

Je suis allée chez le vétérinaire aujourd'hui. Elle m'a donné de la pâte et plein d'échantillons de croquettes ! Il a tout a sa disposition mais pour l'instant rien

Citer
Alideh
Alideh

Maintenant il mange ?

Sinon devenez amis avec moi et je pourrais vous aider plus !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tervilles

Hihi! Prise en flag!

Citer
Mathildella
Mathildella

Maintenant il mange ? Sinon devenez amis avec moi et je pourrais vous aider plus !

Il ne mange toujours pas ... Je ne sais pas comment vous demandez en ami !

Par contre je sais pas comment il fait pour tenir ! Il se porte comme un charme il fait presque 1kg100 il joue etc ..

Citer
Mathildella
Mathildella

Citer
Alideh
Alideh

Moi non ne sais pas

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?