Vos chats en photo

Alideh
Alideh

Ici vous pouvez mettre la photo de votre chat

Je commence avec ma Gribouille qui se repose.

181 réponses
Alideh
Alideh

Par contre j'ai mon petit Loki depuis jeudi soir et il a pas encore touché a ses croquettes ... Aujourd'hui je suis allée acheter une autre marque mais toujours rien .. par contre hier je lui ai donné des petits bouts de jambon et ça il n'y a pas de soucis il mange .. je sais pas quoi faire

Quel marque vous lui donner ?

C’est bien pour les chatons ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le prince loki fait sa princesse?

A mon avis il manque d'affection ! (Lol)

Tu ne lui donnes jamais de nourriture humide ?

Moi, je cuisine aussi souvent pour mes chats mais ça leur donnent de sales manies comme piquer ma bouffe! Et des fois, j'ai l'impression qu'ils travaillent en équipe ! Genre y en a un qui fait le guet, un autre qui détourne mon attention et les autres qui pillent mon sac de course mais je doit être parano...

En tous cas, sauf malade, un chat ne se laisse jamais mourir de faim, il a sans doute compris que si il mange pas les croquettes, tu lui donnes du jambon!

Pas bête le loki!!

Mathildella
Mathildella

Oui j'ai acheté des select gold pour chaton de 1 à 4 mois et des physio pour chaton aussi. Je lui donne un peu de lait spécial .. mais je pense que oui il faut sa princesse parce qu'il sait que ça me brisé le coeur et que je lui donne du jambon du coup ! Mais je vais résister

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'es tres forte si ty arrives! Moi j'ai opté pour me planquer dans la voiture...

Qu'elle heure est-il? L'heure du babybel pardi!

Alideh
Alideh

Oui j'ai acheté des select gold pour chaton de 1 à 4 mois et des physio pour chaton aussi. Je lui donne un peu de lait spécial .. mais je pense que oui il faut sa princesse parce qu'il sait que ça me brisé le coeur et que je lui donne du jambon du coup ! Mais je vais résister

Moi mon chat prouvait les croquettes trop dur alors je suis allé chercher de la pattée pour chaton et mélangeais avec les croquettes.

Elle mangeait super bien

Mathildella
Mathildella

D'accord merci je vais essayer ça !

Blue_Cat
Blue_Cat

BON ANNIVERSAIRE !

Je m'appelle LOU, je suis une Siamoise trop trop princesse et aujourd'hui je fête mes 5 printemps. Ma maman m'a offert un magnifique arbre à chat, vu que j'en avais atomisé un (mais il était vieux et moche...).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BON ANNIVERSAIRE ! Je m'appelle LOU, je suis une Siamoise trop trop princesse et aujourd'hui je fête mes 5 printemps. Ma maman m'a offert un magnifique arbre à chat, vu que j'en avais atomisé un (mais il était vieux et moche...).

Bon anniversaire LOU !!!!!!!!!!

Ps t'as aidé ta maman a monter le nouvel arbre à chat ou poooo du tout 😁

Blue_Cat
Blue_Cat

MERCI TITEJAVA !

Bah, en fait ma maman a passé toute sa soirée d'hier à monter l'arbre (4H), pendant que je regardais tranquillement Columbo à la télé, j'adore Columbo. Elle est vraiment pas douée ma pauvre mère, quelle pitié...

Mais une fois l'arbre monté, j'ai immédiatement expliqué à frangine Nouchka et frangin Oscar que c'était MON CADEAU RIEN QUE POUR MOI !!! Non, parce qu'il y a la princesse, et il y a les gueux, moi je dis...

Niks
Niks

Bonjour,

Voici Jay, il n'a qu'un mois !

Pensez vous qu'il puisse avoir le poil mi-long ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?