Vos chats en photo

Alideh

Ici vous pouvez mettre la photo de votre chat

Je commence avec ma Gribouille qui se repose.

181 réponses
Utilisateur anonyme

C'est marrant loki on a l'impression de le voir grandir !

Pap'diouf quelques temps apres sa naissance !

Alideh

Trop beau !

Mathildella

Petit prince Loki !

Lyzzza

Pour info :

http://aide-en-ligne.bayardserviceweb.com/questions

-frequentes/pourquoi-mon-image-apparait-a-lenvers-

une-fois-sur-le-site

Bonne soirée à Wamiz !

Utilisateur anonyme

Oulala ! Je suis allé sur le site mais y disent que c'est facile a corrigé les photos a l'envers mais moi je trouve pas! Ou bien il faut un ordi? En tous cas jai remarqué que mes photos se mettent souvent en mode paysage horizontal ce qui explique les photos couchée mais pas a lenvers! Du coup moi je propose que vous retiriez la fonction rotation automatique des portables comme vous pouvez retourner le tel sans que la photos aussi tourne et pour ceux sur pc télécharger la photo et retourner la sur votre ordi... si les emeteurs sont daccord pour que vous telechargiez leur photos...

Utilisateur anonyme

Bataille de chatons sur mon épaule ! Aïe, j'ai mal!

Utilisateur anonyme

Hermann qui joue a cache cache ! Trouvé Hermann !

Utilisateur anonyme

Des nouvelles du p'tit rio?

Pour moi, il va sans doute avoir du poil laineux!!

2 des miens chatons avaient un poil semblable au rio puis d'un coup, comme passé au sèche linge, ⭐POUF⭐ Me voila avec un chat barbapapa...

Hurlan

Mimi le gros matou 🙂
Gros , qui est gros ici ? 😈 Gros parce que tout gonflé d'orgueil, il a 11 mois et il pèse 2.5 kg ! 🤭

Je suis pas gros ! J'suis juste un peu enrobé 😌

Mathildella

Par contre j'ai mon petit Loki depuis jeudi soir et il a pas encore touché a ses croquettes ... Aujourd'hui je suis allée acheter une autre marque mais toujours rien .. par contre hier je lui ai donné des petits bouts de jambon et ça il n'y a pas de soucis il mange .. je sais pas quoi faire