Vos chats en photo

Alideh

Ici vous pouvez mettre la photo de votre chat

Je commence avec ma Gribouille qui se repose.

181 réponses
Alideh

Oui il sont très beau

Voilà une photo de Gribouille à l’instant

Utilisateur anonyme

Encore de beaux chats, et le petit Loki enfin arrivé chez sa maman ! 😁

Par contre Mathildella, vire moi vite cette plante et mets là dans un endroit où le chaton n'y aura pas accès car c'est une plante très toxique pour les chats.

Il a bien grandi encore, j'ai un doute sur la longueur des poils du coup ... 🤪 Pas taper hein ? 😳

Utilisateur anonyme

Qu'il est grand, ce petit pap'rika!

On dirait qu'il est roux mais en fait, il est rose ! Comme les crayons pastel qu'on avait quand on était gosse!

Alideh

Beau petit pap’rika !

Alideh

Ou plutôt Grand Pap’rika !

Utilisateur anonyme

Je suis désolé mais les chats suivants nous ont tous quitté mais en postant leur photos, j'ai un peu l'impression que personne ne les oubliera... pour certains, je suis le seul a savoir qu'ils ont existé !

Titi: chat maltraité... un peu peureux mais me suivait partout! Un jour, n'est pas rentré...

Nutella : mon tout premier chat chaton à moi!

Hermann et nutella en plein effort!

Arnold, ma grosse bedaine

Utilisateur anonyme

Crapaud, bandit de son vrai nom !

Loulou, la fifille a nutella!

Crapaud et frimousse!

Frimousse tout seul! Le chafou! En un mot!

Alideh

Il sont tous très beau !

Oui c’est triste 😔

Mathildella

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas triste! C'est l'espérance de vie ! Heureusement aussi il y a ça !!👋

14 avril 2020