Vos chats en photo

Alideh

Ici vous pouvez mettre la photo de votre chat

Je commence avec ma Gribouille qui se repose.

181 réponses
Mathildella

Aujourd'hui j'ai récupéré Loki !!

Utilisateur anonyme

Z'etes genial! Ca fait 3 fois q j'essaie de lancer ce sujet! Je l'ecris je passe en version ordi car j'ai un tel et hop mon sujet disparaît... alors merci!

j'espère que la photo est a l'endroit ! Ca ! C'est l'heure du babybel ! On voit pas mais il y a 7 chats devant moi qui ont repondu a l'appel du plastique qu'on ouvre!

Ça c'est esteban qui fini mon tiramisu glacé !c'est dingue comme nos chats nous aiment.... quand y a de la bouffe!!!😄😄😄

Alideh

Aujourd'hui j'ai récupéré Loki !!

Bonjour petite ou petit Loki

Quel âge ?

Alideh

Z'etes genial! Ca fait 3 fois q j'essaie de lancer ce sujet! Je l'ecris je passe en version ordi car j'ai un tel et hop mon sujet disparaît... alors merci!

j'espère que la photo est a l'endroit ! Ca ! C'est l'heure du babybel ! On voit pas mais il y a 7 chats devant moi qui ont repondu a l'appel du plastique qu'on ouvre!

Ça c'est esteban qui fini mon tiramisu glacé !c'est dingue comme nos chats nous aiment.... quand y a de la bouffe!!!😄😄😄

Merci si ça te fait plaisir !

7 chats ça fait beaucoup !

Esteban est gourmand comme Gribouille !

Toukannie

Bonjour à tous, je m’appelle Morfale, j’ai dans les 3 ans et j’ai recueilli mes humains il y a 2 ans. J’étais très sauvage, mais j’avais trop trop faim... Alors, j’ai osé les approcher, même si je n’aime pas qu’ils me touchent !

Depuis, je suis adoptée, pucée et vaccinée... et je suis cool :

Je surveille, et contrôle les courses :

Et ... je participe :

Bon parfois, je suis copiée...

Bref la vie est sympa 😎

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Lyzzza

Mathilda, bonsoir !

J'espère que la plante est en plastique ?

Vous devez être drôlement contents de l'avoir enfin, ce Loki dont on parle depuis des lustres !😁

Presque un grand chaton. Il s'habitue bien ?

Jolies photos.

Le sujet, je n'en parle pas, il est hors-concours...

Toukannie

Bienvenue à Loki qui est tres mignon.

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Mathildella

Mon petit Loki a 2 mois et 1 semaine !.

Non c'est une vraie plante Lyzzza ...... 😂😂

Oui il s'habitue, il ronronne comme tout et s'amuse avec moi !

Utilisateur anonyme

Toukannie... moi j'aime BEAUCOUP ce genre d'histoire et ta façon de la raconter... en plus je suis persuadé que ce sont les chats qui decident d'adopter un humain et pas l'inverse alors je vous souhaites de partager vos vies le plus longtemps possible et ouais t'as raison : la vie est cool!

Utilisateur anonyme

Alideh... ouais ca me fais super plaisir... je veux plein de photos de vos chats! Qui me fasse rire ou pas, des photos std ou classe ! Juste des chats! Ils me mettent de bonne humeur quand je me lève et me font passer une bonne nuit quand je me couche.. j'ai les miens mais les vôtre me mettent en joie aussi et j'espère que les miens vous font pareil...

Bizzz