Vos chats en photo

Alideh

Ici vous pouvez mettre la photo de votre chat

Je commence avec ma Gribouille qui se repose.

181 réponses
Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

cc voici un de mes loulou

sacha
" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Utilisateur anonyme

Je sais pas pourquoi, mais on dirait que sacha s'apprête à faire une betise!

Il semble concentré sur quelque chose ?

Mon petit victor a MOI ! Le "petit panda" .

Aujourd'hui papa n'est pas content, victor a fait pipi sur le décodeur TNT ! Donc pas télé jusqu'au 5 juillet jour de paie: merci victor ! Merci beaucoup ! 3ème décodeur... le 1er c'était bandit le petit rose...

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui le petit frimousse a remonté le temps, pour visiter l'Égypte ancienne.

Il m'a dit qu'il avait besoin de se ressourcer et de retrouver ses "origines" mais en voyant cette photo, j'ai un doute sur ses vraie motivations...

Petit voyou ! T'as bien raison!

Il en a profiter aussi pour servir de modèle pour un artiste inconnu dont l'oeuvre ne restera surement pas dans l'histoire...

Et comme d'habitude, il a fallu qu'il se fasse remarquer...

Descend de là, veux tu?

Déjà que t'es monté sur le nez tout à l'heure...

Et ne mens pas, je t'ai vu !!

Voila, a plus tard pour de nouvelles aventures....

Utilisateur anonyme

Jurassik park! Mardi soir!

Dams01

Ma ptite choukette que j'ai récupéré dans la rue il y a quelques mois :

Mike64

Cool petite Choukette...c'était après ou avant le poulet rôti 1😀😀

" Monique "
Dams01

Hi hi, avant 😁

Landoras

Ma ptite choukette que j'ai récupéré dans la rue il y a quelques mois :

Très mignonne! Elle a l'air assez grande, non?

Ducoup je comprends mieux le poulet... 😁

Dams01

Non pas tant que ça, je pense c'est les photos qui donne cette impression, enfin en comparaison à des chats que j'ai vu elle est plutôt petit gabarie.

Mais oui ça l'a quand même pas empêcher de se balader avec :D J'aurais quand même délire de la voir faire, ça a du être quelque chose ^^

Tervilles

La FA nous a envoyé d'autres photos de notre petit Rammstein... il a un peu plus de deux mois maintenant, plus qu'une vingtaine de jours à attendre !

Il paraît que c'est le plus vif de la portée, une vraie terreur... mais dans quoi est-ce qu'on s'embarque ? 😯

Quel pronostique pour sa fourrure ? Quand il était très petit, il avait les poils plus longs que le reste de sa fratrie... maintenant il a un drôle d'aspect un peu dégarni qui le rend très drôle. 😁