Vos chats en photo

Alideh

Ici vous pouvez mettre la photo de votre chat

Je commence avec ma Gribouille qui se repose.

181 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que côté rufus ( j'ai appris un nouveau mot et j'ai reussi à le placer!(je suis tropfort !)) Oui, ya des chances qu'il soit feu comme sur la photo...

de toute manière, je crois pas que ça existe un chat noir noir... Après plus ils ont le poil ras et plus la couleur noir reste intense je pense .

Pour la forme du visage c'est dure à dire, la sterilisation joue, la longueur et la densité du poil aussi comme son tempérament...

Ficelle la tit noire a moi, je l'ai appelée comme ça parske elle etait toute menu quand je l'ai trouvée mais maintenant elle toute en rondeur et clairement typée Bombay !

Landoras

Ahhh la castration joue là-dessus? c'est très intéressant, ça!

Les noisettes du p'tit gars sont bien formées, bien descendues, et monsieur est sacrément bien couillu! Tellement bien, que la vet m'a dit que je pouvais envisager une stérilisation dès ses 4 mois 1/2!

Je ne veux pas attendre 6 mois car il est déjà boulimique. La castration ne va rien arranger, et à 4 mois 1/2 un chaton déborde encore plus d'énergie qu'à 6 mois, il pourrait donc se dépenser beaucoup plus et "oublier" un peu sa gamelle...

Il est très beau Ficelle. Tu as des photos où on le voit mieux? Ses yeux sont verts, non? C'est rigolo un chat typé bombay avec des yeux verts!

Rangoon aura les yeux verts, ils sont déjà bien colorés (même si ils paraissent jaunes sur la photo!)

Utilisateur anonyme

C'est pas tant la castrat.... clartat ( j'ai du mal avec ce mot....) c'est surtout les conséquences sur son métabolisme et son activité et alimentation qui en decoule qui modifie sa bouille...

Utilisateur anonyme

Ficelle est une femelle et elle a les yeux jaune total.

Par contre elle a un V blanc tres fin au pubis. Mais elle est bien toute ronde de forme et tout petit gabarit. C'est pour ça après avoir regarder de quelle race elle se rapproche physiquement, que je dus qu'elle est typée Bombay...

En tous cas, ceux qui sont venu l'abandonner devant chez moi sont des gens qui font partie de ceux qui se feront epingler par la 10eme proposition de 30

Millions d'ami. J'ai jamais vu un chat aussi facile....

Utilisateur anonyme

Selfie de chat.

Forrest et moi!

Utilisateur anonyme

Normalement pour la derniere photo, moussdiouf en noir, faut imaginer un montage où on vire le fond et on remplace par du ciel bleu !!

Et pis faut pas oublier de mettre une cape à mon moussdiouf sinon y pourra pas voler...

Manue29

Ma petite pupuce sauvée de la rue il y à presque 1 semaine :)

Landoras

Ma petite pupuce sauvée de la rue il y à presque 1 semaine :)

très très mignonne ^^

Blue_Cat

Une vraie beauté la pupuce !