Vos chats en photo

Alideh

Ici vous pouvez mettre la photo de votre chat

Je commence avec ma Gribouille qui se repose.

181 réponses
Mathildella

Bébé devient grand

Landoras

🎼J'ai deux amouuurs, c'est Rangoon et Odiiiie 🎶 Voici Odessa ma perle bleue (2 ans, 3.2kg), et Rangoon, mini panthère noire grand format qui fête ses 3 mois aujourd'hui (2kg).🥂🎉

Landoras

Pardon, les pièces jointes:

Utilisateur anonyme

ABRACADABRA TA DA!!!!

Je t'ai volé tes chats !! (Je suis trop fort !!)

Utilisateur anonyme

Le petit frimousse est un peu triste en ce moment.

Il a perdu 4 places au classement du match des animaux....

Pourtant, il fait tout pour se rendre utile, la preuve il ya pas longtemps, il est intervenu sur une station orbitale pour changer un boulon :

Pourtant, il n'était pas aidé par son équipe qui arrosant sa réussite alors que c'était pas gagné...

Pour rappel, mardi soir il avait allumer les feux d'alarme de minas tirith sans quoi le retour du roi aurait été compromis...

C'est un peu flou mais c'est bien lui, je reconnais sa puce !

Enfin bref, moi je trouve que vu toute l'énergie qu'il dépense pour rendre service, les gens pourraient voter plus souvent pour lui quand même...

Landoras

ABRACADABRA TA DA!!!!

Je t'ai volé tes chats !! (Je suis trop fort !!)

Je vois qu'on a les mêmes goûts... 😉

Utilisateur anonyme

Oui sauf que les miens refusent de poser pour les photos sauf je ramène un poulet mais je ne céderais pas à ce chantage!

Landoras

ABRACADABRA TA DA!!!!

Je t'ai volé tes chats !! (Je suis trop fort !!)

Pour le petit, j'ai trouvé sur internet une photo d'un chat adulte, et je pense qu'il devrait pas mal lui ressembler. Qu'en penses-tu?

Utilisateur anonyme

Possible...

La forme du nez n'est pas pareille!

Après c'est pas facole de prévoir la tête d'un chat adulte... ya des applis pour vieillir les humains, peut-être que ça marche aussi pour les chats...?

Landoras

Quand je le vois, j'ai toujours autant de mal à deviner si il aura une bouille plutôt ronde ou plutôt triangulaire. Au tout début (quand il avait 1 mois/1 mois 1/2) je pensais qu'il aurait une bouille ronde, mais là je doute :)

ça ne change rien de toutes façons, ce sera une jolie panthère noire.

Ma puce bleue, qui avait des marques tabby mouchetée fantôme quand elle était ado (sauf la queue tabby tigrée fantôme, toujours légèrement visible), a désormais une belle robe uniforme.

Rangoon est pour le moment tabby tigré noir/feu. Je sais qu'adulte il sera uniforme noir, mais il aura certainement les mêmes reflets feu que ce chat adulte au soleil.