Vos chats en photo

Alideh

Ici vous pouvez mettre la photo de votre chat

Je commence avec ma Gribouille qui se repose.

181 réponses
Utilisateur anonyme

Je me doute bien que tu l'as appelé flocon pour sa couleur!

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas 2 flocons de neige identique ! Du coup c'est une belle image pour dire que ton chat était unique!

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

oui et c'est la seule photo de lui que j'ai j'ai pas eu le temps de prendre plus de photo de lui

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "

Tervilles

Bon bon bon, discussion et réflexion... on se lance dans une deuxième adoption. De quoi occuper notre dingue de calico et remplir notre foyer d'encore plus d'amour !

Notre petit Rammstein, petit chaton très foufou et surtout bien dans ses patounnes, nous rejoindra autour du 25 juillet... en attendant, sa FA nous envoie des photos et nous attendons impatiemment de le retrouver. Je partage cette bonne nouvelle avec vous, car nos proches en ont déjà assez de nous entendre parler de chaton à longueur de temps... 😁

(C'est le petit noir, lové contre sa soeur bicolore.)

Utilisateur anonyme

Les chats noirs , ça porte bonheur !

(Et pas qu'un peu! )

Utilisateur anonyme

La vraie vie de mes chats !!

Sans trucage (ou si peu...)😁

Utilisateur anonyme

Riper

Voici Lilith dans SON canapé

Mathildella

Utilisateur anonyme

Loki loki loki ( shakira )