Vos chats en photo

Alideh

Ici vous pouvez mettre la photo de votre chat

Je commence avec ma Gribouille qui se repose.

181 réponses
Soya73

Ils sont bientôt prêt a être adopté ;))

Soya73

Utilisateur anonyme

Miss pays de loire 2016 categorie "gouttière"

Vues: 54302ko 54302 ko 👍

Je sais c'est impressionnant mais ne soyez pas timide! En plus la c'est en mode candids pris sur le vif pas maquillée...

Utilisateur anonyme

Soya73

J'aime bien la p'tite du millieu, les autres aussi mais....

Utilisateur anonyme

Un p'tit frimousse qui comme sa maman veux toute la place sur les photoss..

Alideh

Qu’elle race ?

Il ont déjà tous une famille qui les attends ?

Utilisateur anonyme

Oui mon dagobert ! La vie est trop injuste... le ti pap'diouf il est tout p'tit et y squatte la grosse ps3 toute chaude alors q toi t'es plus gros et tu dois te serrer sur la ps2... ya du favoritisme !

Alideh

Oui mon dagobert ! La vie est trop injuste... le ti pap'diouf il est tout p'tit et y squatte la grosse ps3 toute chaude alors q toi t'es plus gros et tu dois te serrer sur la ps2... ya du favoritisme !

Tu peux m’envoyer d’autres photos en mp ?

Alideh

Tu veux que quelqu’un l’adopte ?

Si oui envoie moi d’autres photos en mp

Utilisateur anonyme

Non c'est mon papdiouf a MOI !!! Et dagobert aussi...

Ici yuna qui allaite les ses petits plus deux a loulou et un a ficelle !