Vos chats avant et maintenant !

Utilisateur anonyme

Le temps passe si vite, et nos chers et tendres compagnons à 4 pattes grandissent à la vitesse grand V !

Vous souvenez-vous de la bouille de vos loulous au moment où ils ont débarqué dans votre vie ?

Partagez les photos de vos matous avant et maintenant ! Nous publierons un diaporama des plus belles images !

28 réponses
Menthe

Némo a 1 mois et demi :

Némo maintenant :

Elodie076

Hermine 2 Mois 1/2

Hermine 1 Ans 1/2

Elodie076

Hermine 2 Mois 1/2

Hermine 1 Ans 1/2

Avec encore un peu sa petite taille et une bouille de chaton !!

🙂

Elodie076

Mince,ça à encore beuguer !!

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

voici Gazelle agée de 3 mois

pour ses 1 an

et la voilà aujourd'hui, bientôt 3 ans

Utilisateur anonyme

Vos chats sont magnifiques ! ça m'épatera toujours le changement de couleur des yeux des chartreux en grandissant ! Ils ont vraiment des yeux magnifiques !

Utilisateur anonyme

GRISOU à l'âge de 2 mois

GRISOU a aujourd'hui 8 mois🤫

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé une nouvelle photo de mes amours: Ivy et Mina