Vos chats avant et maintenant !

Utilisateur anonyme

Le temps passe si vite, et nos chers et tendres compagnons à 4 pattes grandissent à la vitesse grand V !

Vous souvenez-vous de la bouille de vos loulous au moment où ils ont débarqué dans votre vie ?

Partagez les photos de vos matous avant et maintenant ! Nous publierons un diaporama des plus belles images !

28 réponses
Utilisateur anonyme

happy et son évolution

Chooba

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

j'espere que mon chat sera dans le diaporama

Utilisateur anonyme

Voila notre siamoise Amour, elle a eu 1 an le 8 fevrier!! C'était une mini crevette (elle tenait dans une poche^^) et encore aujourd'hui elle tient dans un chapeau^^

Utilisateur anonyme

Scrat - 2 mois à peine

Scrat aujourd'hui à presque 5 ans

Utilisateur anonyme

Voila Ivy et Mina, nos deux chats à 3 mois et a 1 ans ainsi que Ange, notre yorkshire (mais déjà adulte sur les 2 photos)

PS: oui nous avons bien sur achetés un nouveau panier plus grand 👋

Utilisateur anonyme

Quelle chouette idée!

Voici mes deux amours avant/après..

*Bébé Oasis

*à 1 an +/-

*Et à 4 ans et 5 mois environs voilà ma douce Oasis (photo 22février 2014)

*Bébé Sushi

Vers 1 an, posé tranquillement dans le panier à linge sale!

Photo du 22 février 2014 à 1 an et 9 mois

Mes deux bébés ensemble

Utilisateur anonyme

Mon mango avant et maintenant

Utilisateur anonyme

Mon mozart avant et maintenant

Utilisateur anonyme

Vos chats sont magnifiques