Vos chats

Utilisateur anonyme

Coucou les Wamiziens !

J'ai fais ce post pour que vous parliez de vos minous !

Donnez le prénom,la race,son caractère (défauts,qualités)..Et mettez si vous voulez une photo :) Rajoutez plus de choses si vous le souhaitez voilàà ! :D

C'est pour mieux connaître les chats de chacun.

Vous pouvez même mettre vos chats qui sont malheureusement décédés ... :/

Moustache,je ne connais pas sa race car c'est le chaton de mon frère :/ (désolée),c'est un chat qui aime beaucoup jouer,mais qui aime aussi les câlins sur le canapé :P Il est très très gentil,sociable ! Voilà :D Ah si j'allais oublié nous l'avons récupéré à la SPA de châteaubourg.

Il a 1 an .

A vous !

5 réponses
Utilisateur anonyme

Ah j'avais oublié :

Qualité : Très câlins,joueur..Toute les qualités qui existent ^^

Défaut : Il n'en a pas vraiment,pas très patient,et pot-de-colle c'est un défaut et une qualité ;)

Utilisateur anonyme

Voici chanel une petite chatte de 2ans très très sauvage, elle et joueuse et d'une grande patience. Un amour.

Utilisateur anonyme

Voici Cyclope, un type européen de 3 ans. Il est extrêmement sociable mais n'aime pas les chiens, mais alors pas du tout !!! Sinon il est très pot de colle, dès que je vais dehors sortir les chiens il me suit mais garde quand même un peu de distance .. Il n'est pas très énergique et pas très joueur, le matin à 7 heures il va se fourrer dans le lit et il ressort que vers 20 heures pour manger et aller dehors chassé.

Sinon pour être patient, il l'est !! Si il veut aller dehors, il se met devant la porte et attend en nous regardant :D Voilà !

Utilisateur anonyme

bonjour mon chat s appelle sushi c est un mâle trouver dans la rue il a 2 ans

ses défauts :rien a par qu il rentre et sort tout le temps ,pas très joueur ,gourmand

ses qualité : sociable avec se qui connais ,trop mignon ....tout ....il a toute les qualiter

il n aime pas la chien et ce que j aime c est que je n est pas la chasse d avoir un chien mais dehors il me suis partout et je l apprend a chasse

Utilisateur anonyme

Trop mignon vos chats ! :D La Boxeuse tu n'as pas de photos ? :D ♥

Ah j'avais oublié :

Voici Praline chatte qui est malheureusement décédée en aout :'( Elle était très gentille,peureuse avec ceux qu'elle ne connaissait pas très caline et avec elle c'était que du bonheur ♥ Elle aimait rester à la maison au chaud sur les radiateurs l'hiver autrement elle aimait aussi parfois se blottir avec sa copine Mila qui est elle aussi décédée il n'y a pas longtemps :'( ♥ Elle sont maintenant réunis mes bébés ♥