vos BD

Utilisateur anonyme

voilà un forum ou vous pouvez mettre vos BD et j'ai vu qu'il avait des membres qui en faisait des belles et des droles !

et moi j'ai presque fini la mienne ! :)

pour ceux qui penssent qui en font des belles n'ésitez pas à nous les montrer !

et meme ceux qui penssent qui en font des nulles ! :)

testez vous pour faire des BD ! ^^

bonne journnée ! :) ^^

8 réponses
Utilisateur anonyme

Voila la mienne, tu l'a déjà vu mais bon... http://image.noelshack.com/fichiers/2012/39/1348937496-bd.jpg

Utilisateur anonyme

moi j'en est mais c'est sur mon autre ordi des que je peut je l'ai met promis !! ^^

Utilisateur anonyme

J'ai hâte de la voir Blibli23

Utilisateur anonyme

blibli ! je croyait que t'était partie de wamiz ! enfin te revoilà ! : D :) :) :)

^^

c'est pas grave , moi aussi j'ai hate ! :)

Utilisateur anonyme

j'adore ta BD kirlia !

Utilisateur anonyme

trop drôle ta BD Kirlia ;P

Utilisateur anonyme

Mdr ! ^^ Et oui me revoila !

Tu la faite toi même ?

Utilisateur anonyme

lol ! blibli ! :D