Bonjour,
J'aimerais avoir vos avis, recommandations ainsi que vos expériences et vos mises en garde sur les aliments pour chats.
Je sais qu'il faut privilégier une alimentation pauvre en glucides, voire sans glucides du tout, et qu'on trouve en général 3 modes alternatives : le cru (raw feeding), le mix (pâtée + croquettes) et le tout humide (pâtée uniquement).
Aussi j'aimerais avoir vos avis sur chacun de ces modes d'alimentation, à savoir, pour l'alimentation industrielle, quelles marques vous recommandez et pourquoi (je connais déjà la réputation des Orijen pour les croquettes et des pâtées Bozita et Almo Nature ; en revanche, je suis assez démunie en matière de référence de pâtées complètes en vue d'une alimentation humide uniquement, si vous avez des conseils), et pour le cru vos expériences sur ce qu'acceptent de manger vos minous comme type de morceaux, de viandes, où vous vous procurez les produits, comment vous vous organisez pour la gestion/préparation/conservation des repas etc.
Je me fais un petit topo de culture générale histoire de ne pas donner de mauvais conseils autour de moi quand je parle d'alimentation sans céréales ^^
Par ailleurs, je précise que le coût mensuel entre pas mal en ligne de compte pour tenter de convaincre les gens alors je suis preneuse de ce type d'informations aussi !
Merci d'avance