Vos avis a propos de mon chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors pour couper toute polémique dés le début, je sais que Flacko est un très joli chat de gouttière, il n'a ni loof ni pedigree et finalement cela m'importe peu. Mais je suis curieuse, d'après vous est-il possible qu'il ait des origines même lointaines avec un Chartreux ou un British ? Je me pose cette question par simple curiosité.

Par ailleurs il souvent des crottes d'yeux comme vous pouvez le constater... Vous semblent-elles d'aspect normal ? comme puis l'en débarrasser...

Bonne journée

Dorothée

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha bon? moi je penser que c'etait un chat de race :p il a vraiment la tête d'un british

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, il est croisé mais très typé British. Et il est très beau.

https://wamiz.com/chats/birman-3/forum/crouttes-nasales-et-yeux-chaton-34352.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, peut être typé effectivement. Pour les "crottes d’œil" si il n'éternue pas et ne coule pas beaucoup des yeux ce n'est rien d'inquiétant, personnellement je les enlève avec mon ongle (je me lave les mains avant) sinon tu peux avec un coton tige avec un peu de sérum physiologique.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, il est croisé mais très typé British. Et il est très beau.

https://wamiz.com/chats/birman-3/forum/crouttes-nasales-et-yeux-chaton-34352.html

Merci ! je vais donc lui faire sa toilette régulièrement ! En ce moment il est complétement foufou, il se jette sur nos jambes et nos pieds !! Nous avons un gros cactus il traine dedans aussi ... ça m’inquiète car c'est un cactus avec de grosses épines... je vais devoir sécuriser tout ça avec je ne sais quoi ...

Je dirai comme vous que c'est un joli petit mélange british style ! Je pensais aussi au chartreux mais il est assez rondondon on verra lorsqu'il grandira ! Ya plus qu'a prier pour que le caractère suive !

A bientôt Dorothée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL.

Ne le laissez pas vous attaquer les pieds et les mains. Quand il fait ça proposez lui un jouet et s'il récidive, ignorez le complètement pendant 5 bonnes minutes. Il va comprendre très vite.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mariegame,

Pour ma part je détourne son attention vers un jouet mais mon conjoint et mon fils eux râlent un max ! Looollll je leur explique comment faire mais il ne sont pas aussi investis que moi dans son éducation...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est important de les sensibiliser aussi, car les acquis des premiers mois sont très importants pour avoir un chat adulte sympa et équilibré. Expliquez leur bien comment faire et pourquoi. Bon courage !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?