vos animaux déguisée !

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai créer se poste pour vous amusée ! explication : c'est tous simple montrer votre animal ou vos animaux déguisée !!! voici mitaine avec un bonet de noël ! (la photo a été prise en décembre 2011 alors c'est pas grave si sa date de longtemps) :

alors prener vos appareil photo et hop ! vos joli animaux déguiser !!!

(PS:j'ai mis catégorie chat mais vous pouver mettre vos rongeur vos chien et vos chat !)

29 réponses
Utilisateur anonyme

personne d'autre ?

Joelle60

j'ai retrouvé quelques photos de bonny déguisé

Joelle60

en chien-noël

Joelle60

en Michaël Jackson

Joelle60

Max

Joelle60

bonny

Joelle60

Max