vos animaux déguisée !

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai créer se poste pour vous amusée ! explication : c'est tous simple montrer votre animal ou vos animaux déguisée !!! voici mitaine avec un bonet de noël ! (la photo a été prise en décembre 2011 alors c'est pas grave si sa date de longtemps) :

alors prener vos appareil photo et hop ! vos joli animaux déguiser !!!

(PS:j'ai mis catégorie chat mais vous pouver mettre vos rongeur vos chien et vos chat !)

29 réponses
Utilisateur anonyme

moi oui**

Utilisateur anonyme

personne d'autre ?

Utilisateur anonyme

Trop choux vos loulous :D

Voici le roi Chouchou !

Et Malice en mère Noël

Utilisateur anonyme

Voici Minuit déguisée en "Princesse des sandales" ^^

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

HORS-SUJET: Si vous voulez vous inscrire sur Equideow, un site d'élevage de chevaux virtuels, vous pouvez utiliser ce lien, et il vous parrainera par moi ( pseudo: Kirlia ) et me permettera de gagner des choses quand vous avancez dans le jeu, c'est super ^^

Pensez à me prévenir si vous avez cliquez sur le lien ^^

http://gaia.equideow.com/?parrain=Kirlia />

Utilisateur anonyme

c'est migon mais ce que je comprend pas , c'est pourquoi je n'arrive pas à mettres des photo ?

Utilisateur anonyme

trop drole :) surtous ton roi chouchou !

Utilisateur anonyme

loulou dégisé en poubelle ! lol ^^

Utilisateur anonyme

lol :) voici mitaine déguisée (vraiment) en mère noël ! :

on vois ma soeur un peu ...

Lareveuz

Tina déguisée en mode Racaille ! ^^

J'ai une préférence pour Atome, il est si bien déguisé dans sa propre peau (;) Flammy).

Et j'aime beaucoup tes photos Lo39 =).

Utilisateur anonyme

lol :) mitaine en bébé !!