vos animaux déguisée !

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai créer se poste pour vous amusée ! explication : c'est tous simple montrer votre animal ou vos animaux déguisée !!! voici mitaine avec un bonet de noël ! (la photo a été prise en décembre 2011 alors c'est pas grave si sa date de longtemps) :

alors prener vos appareil photo et hop ! vos joli animaux déguiser !!!

(PS:j'ai mis catégorie chat mais vous pouver mettre vos rongeur vos chien et vos chat !)

29 réponses
Utilisateur anonyme

je vous rapêle que c'est pour samusée , ce n'est pas un concour

Utilisateur anonyme

Petit Fripon avec bonnet de noel l'année dernière ^^ dommage que la photo soit un peu flou :/

Désolée on voit un peu mon copain derrière xp

Utilisateur anonyme

Atome déguisé en chien!
Utilisateur anonyme

Snoopy déguisée en hamster

Utilisateur anonyme

Trop mignon.

Utilisateur anonyme

merci Flam (si tu le dit a Snoopy)

il est bien déguisée

Atome il est magnifique dans son déguisement

Utilisateur anonyme

Oui je le dit à Snoopy.

Merci pour Atome, j'ai galéré pour lui trouver le déguisement mais le résultat n'est pas mal!

Utilisateur anonyme

lol Flammy et Snoop ! ;p

Fripon est trop mimi !

Et j'adorre la photo de Mitaine !

Utilisateur anonyme

il sont trop beau vos animaux :) voici mitaine déguisée en yo :) :

Utilisateur anonyme

vous n'aver pas d'autre photo ? moi ausi ;) voici mitaine déguisée est laveuse !