Vos animaux bébés

Utilisateur anonyme

Bruno

Alvin

Et Eddy

51 réponses
Kallys34

moi non plus je n'ai pas de photo de mes chats bébés, vu qu'ils sont tous les deux entrer dans ma vie à 1 an à peu près, j'ai bien une photo de pepette mais on la voit pas bien :s

en tout cas tout vos animaux bébés sont adorable :3

Chooba

Mon Mikado à, à peine, une semaine, avec sa maman ^^

Mon Mikado entre 1mois & 2mois

Mon Mikado à 2mois & demis, premier jours à la maison

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Chooba

Falkor et ses frères et soeurs, tout tout bébé ^^

Et le voici à 2mois et 10jours, premier jour à la maison

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Filou est trop chou!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Bébé Oz :

Oz maintenant :

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Selena1234. Mdr 5 jours après la fille elle régit

Utilisateur anonyme

reagit pardon

Utilisateur anonyme

happy a 1 jour

a quelques mois

a 6 mois

et maintenant

Utilisateur anonyme

avec ses sœur:

Utilisateur anonyme

Merci vraiment a toutes et a tous très sympa de participer ça fait plaisir de voir toutes ses petites frimousses :)