Vos animaux

Utilisateur anonyme

Combien d'animaux avez vous eux de votre vie ?!

Moi j'ai eu titus lapin et praline chatte !

titus est sur le blog de ma soeur

et sa c'est praline !♥

25 réponses
Jadou 123

moi j ai eu une chienne bichon maltai ;joy.et un hamster russe bijoux

Utilisateur anonyme

J'ai une lapine, Domino. Avant j'ai eu un couple de perruches Blanche et Texas, une tortue terrestre, Guimauve, et des poissons.

Moli

moi j'ai 3 lapins un poney

Utilisateur anonyme

J'ai aussi depuis peu une petite hamster russe qui s'appelle Pitchoue! ^^

Moli: Un poney, j'ai toujours rêvé d'en avoir un. Mais un poney à Paris, c'est pas trop possible. xD

Utilisateur anonyme

moi maintenant j en ai 8 chats

Utilisateur anonyme

moi j'avais un chat pitou après j'ai eu une chienne lucky après j'ai eu un chat chamalow ensuite

j'ai eu deux petit chat titi et garfiel ensuite une chatte fripouille et une chatte noisette.

(maintenant il a que fripouille et noisette qui sont en vie)

Utilisateur anonyme

Chez mes parents, on avait un cavalier king charles tricolores, deux cochons d'inde (un teddy et un perruvien) une lapine (couleur bleu chartreux) et après avoir déménagé dans un appartement à l'autre bout de la france pour cause de mutation professionnelle, j'ai recueilli deux chatons (un frère et sa soeur) visible sur mon profil.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un hamster doré nommé Freddy , c'est un male il aura bientot 2 ans mais il a toujours la peche ! Il est adorable , tres sociable , je l'adore !

Voilà quelques photos de lui :

Utilisateur anonyme

il est tout mignon ton hamster

Utilisateur anonyme

Moi au départ j'avais 3 chats mais 1 est mort il s'appelait Chachou il est mort a 17 ans ...