Vos animaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
vous avez une bergerie ce doit etre agrable
Moi j'ai eu un chien et un poisson rouge et maintenant j'ai un hamster un chat et chez mes grands parents il y a 30 moutons(en contant les agneaux ) et il a 10 lapins
Désolé Pour Toi Jéromine , mais pourquoi tu dis Houlala !?
Houlala
un hamster Blanc et noir que j'ai du vendre obligé :'( :

(C'est Celui de droite mais en hamster lol mais je me rappelle plus si c'était sa tête ou son corps qui était noir ^^ j'ai que 1 photo mais elle est en vrai !)
et j'ai eu des poissons rouge d'animalerie et de foire :P
et une lapine Peluche :

Moi au départ j'avais 3 chats mais 1 est mort il s'appelait Chachou il est mort a 17 ans ...
il est tout mignon ton hamster
Moi j'ai un hamster doré nommé Freddy , c'est un male il aura bientot 2 ans mais il a toujours la peche ! Il est adorable , tres sociable , je l'adore !
Voilà quelques photos de lui :

Chez mes parents, on avait un cavalier king charles tricolores, deux cochons d'inde (un teddy et un perruvien) une lapine (couleur bleu chartreux) et après avoir déménagé dans un appartement à l'autre bout de la france pour cause de mutation professionnelle, j'ai recueilli deux chatons (un frère et sa soeur) visible sur mon profil.
moi j'avais un chat pitou après j'ai eu une chienne lucky après j'ai eu un chat chamalow ensuite
j'ai eu deux petit chat titi et garfiel ensuite une chatte fripouille et une chatte noisette.
(maintenant il a que fripouille et noisette qui sont en vie)