Vos achats sur internet peuvent sauver des animaux ! ♥

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde ! 👋

Comme vous, la protection animale me tient beaucoup à cœur ! Aujourd’hui je voulais vous partager ma super solution pour soutenir des associations de protection animale ! 😁

Il s’agit de Guivers, c’est super simple et gratuit ! A chaque achat que j’effectue sur mes boutiques préférées (zooplus, la Fnac, body shop...) sur internet, celles-ci reversent des commissions à l’association que j’ai choisie, sans que je débourse un centime de plus !

Si vous aussi vous souhaitez sauver nos amis les animaux, il vous suffit de vous inscrire et de télécharger Guivers >>> https://guivers.com

Guivers s’installera sur votre navigateur et vous n’aurez pu besoins de vous en occupez, vos dons seront automatiquement effectués (J’ai jamais vu aussi simple !! 😁 ).

J’utilise depuis plusieurs mois ce service, donc si vous avez des questions je suis là ! 😉

3 réponses
Goupil70

Super si c'est bien vrai.

Un hoax, une arnaque, une pub déguisée ?

Ou la vraie réalité ?

😲

Utilisateur anonyme

C'est vraiment vrai ! 👌

J'utilise le service maintenant depuis quelques mois, j'ai pu soutenir les associations que je voulais, juste en faisant mes achats habituels, en plus ils ont un grand large de boutiques associées ce qui est vraiment super 👌

Utilisateur anonyme

C'est vraiment vrai ! 👌

J'utilise le service maintenant depuis quelques mois, j'ai pu soutenir les associations que je voulais, juste en faisant mes achats habituels, en plus ils ont un grand large de boutiques associées ce qui est vraiment super 👌