Vos 5 races de chats préférés.

Utilisateur anonyme

Coucou

Dites-moi vos 5 races de chats préférés ! (:

^__^

58 réponses
Utilisateur anonyme

Alors tout d'abord le sacré de Birmanie (^^,) j'en ai vu un par hasard en faisant un stage en salon de toilettage et il m'a hypnotisée c'était une beauté fatale :) l'idée d'en avoir un ne me quitte pas depuis que j'ai 16 ans.

après j'aime aussi les chats poilus lool donc il y'a le norvégien que je trouve magnifique, le somali.

J'aime aussi la beauté du chartreux avec son regard d'ambre si fascinant :)

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas leurs comportements individuels parce que je me consacre totalement aux chiens et rongeurs, donc je ne les juge que sur leurs physiques pour l'instant...

Pour moi, les plus beaux sont:

Mau Egyptien

Ragdoll

Tiffany

Sphynx

Sibérien

Utilisateur anonyme

Ok merci (: ♥.

Utilisateur anonyme

Le main coon pour sa gentillesse , l'orientale pour le comportement , Les sacrés de Birmanie pour la beauté *_* Je connais pas trop les chats mais ceux la ils me plaisent bien ;)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai !! :)

Utilisateur anonyme

moi j aime les norvegiens europeen birman british et siberien

Utilisateur anonyme

:) merci!!!!!♥♥

Utilisateur anonyme

Moi c'est le Maine Coon, l'Angora Turc, les Birmans, et les Gouttières.

Les Gouttières sont pas forcément les plus beaux mais c'est les plus communs et mon chat en fait partie donc c'est forcément beau! *w*