Vos 5 races de chats préférés.

Utilisateur anonyme

Coucou

Dites-moi vos 5 races de chats préférés ! (:

^__^

58 réponses
Utilisateur anonyme

Mau Egyptien ~ Norvégien ~ Sibérien ~ Persan ~ Maine Coon :)

Utilisateur anonyme

Mais vraiment mon préféré c'est le Persan 3 Surtout le roux. J'ai rencontré en Corse il y a quelques années un persan roux que je connais bien et qui vient me voir tous les jours ! Il s'appelle Garfield ^_^ ! Il est trop mignon ! C'est mon "ami " lol 3 En + il s'entend bien avec mon chat Domino

Utilisateur anonyme

Il y a quelques années en Corse j'ai rencontré un persan roux qui s'appelle Garfield ! =^_^= Il est très gentil il vient nous voir tous les jours ! En + il s'entend bien avec mon chat Domino. C'est mon "ami" lol ! 3

Natiwe

- Bengal

- Savannah

- Norvégien

- Scottish fold

et le british shorthair

Mais sinon le meilleur et le plus beau de tous reste le gouttière à mes yeux, même si ce n'est pas une race !

Utilisateur anonyme

-sacré de birmanie

-maine coon

-norvégien

-ragdoll

-ceylan

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/chats/europeen-30/forum/sos-chat-abandonne-14250.html

Bonsoir les wamiz, je requiers votre assistance a ce post important merci !

Utilisateur anonyme

Merci pour m'avoir cité vos races préférés (: C'est cool :P !!!

Ah tu pars en vacances !! et combien de jours ??

Utilisateur anonyme

Bengal, Abyssin, Savannah, Sphynx et Mau Egyptien.

Utilisateur anonyme

Mes races de chats préférés sont :

-Le Chartreux

- Le Bengal

- Le Norvegien

- Le Sphinx ( j'adore son originalité et sa robe nue :)

- Le Manx

Mure 69

- Chartreux

- européen ou gouttière

- british shorthair

- Havana Brown

- Siamois