Vos 3 races de chats & de chiens préférés !

Utilisateur anonyme

Moi pour les chiens c'est : Yorkshire Terrier ~ Chihuahua ~ Husky Sibérien

Pour les chats : Maine Coon ~ Sibérien ~ Somali

Et vous ?! :3

20 réponses
Natiwe

^^ il va y en avoir beaucoup des post comme celui là, dis donc !

Alors moi en chien :

Bull terrier (lui c'est the number one :D )

Malamute

et bouledogue américain (depuis que j'ai vue "l'Incroyable voyage", avec Chance, Sassy et Shadow, je suis devenue amoureuse de la bouille de chance ^^)

En race de chat (bien que les gouttières reste mes chats préféré :) ) :

- Le bengal

- Le Savannah

- Le norvégien

Utilisateur anonyme

MDR pour Chance, moi je préfère Shadow, tu sais qu il y a un 2 ?

Utilisateur anonyme

IP: C'est gentil pour lui :p

Natiwe: Le bouledogue américain est dans mon top 5 :D

Natiwe

Oui j'ai le coffret dvd Ip :) .. Avant j'avais les cassettes mas j'ai du les vendre depuis qu'on est passé au dvd (En lisant cette phrase, j'ai l'impression d'être vieille d'un coup xD)

Shadow m'a fait pleurer dans le premier ^^, mais c'est vrai que les golden son très beau.. Mais Chance, ce chien me vends du rêve à chaque fois que je regarde les films ♥ ^^

Shanka : Comment ne pas l'avoir dans son top des races, ils sont vraiment à tomber ^^

Utilisateur anonyme

Lol je comprend ;)

Utilisateur anonyme

goutiere ,chartreux,sacre de birmanie

Utilisateur anonyme

Arf, dur de choisir pour les chien...

Je les aime tous mais j'ai du mal a résister a certaine race...

-Le shiba inu, incontestablement le premier

-Amstaff parce que j'adore sa tête toute mignonne

-Le berger Allemand je ne sais pas pourquoi mais je l'adore

-Le Leonberg, idem que le berger Allemand.

- l'Akita inu, à cause du film 'Hachi'

Et les chats bah je les aime tous aussi!

Utilisateur anonyme

moi c'est:

les chiens: Coton de Tuléar, Dalmatien, Labrador

les chats: Gouttière, Chartreux, Somali

Utilisateur anonyme

Chat: gouttiere, bengal, maine coon, norvegien, chartreux

chien: york, border collie, berger shetland et chihuahua

Utilisateur anonyme

Merci à tous ceux qui ont choisi Leonberg... C'est terrible de voir qu'une race aussi peu connue est aimée :D