Vos 3 races de chats & de chiens préférés !

Utilisateur anonyme

Moi pour les chiens c'est : Yorkshire Terrier ~ Chihuahua ~ Husky Sibérien

Pour les chats : Maine Coon ~ Sibérien ~ Somali

Et vous ?! :3

20 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Sunshine-34,

Il y a déjà eu beaucoup de postes à ce sujet là ~

Sinon, j'aime tout mais j'adore l'Akita Inu, le labrador, le golden retriver, et le chihuahua (je dois certainements en oublier, car j'aime quasiment tout) à par les caniches, bichons, tout ce qui est frisés et les lévriers.

En chats, je n'ai absolulent aucune préférence car c'est mon animal préféré, et j'aime toutes les races de chats, gouttière comme chartreux...

Utilisateur anonyme

Oui il y a beaucoup de poste comme sa, en chien j adore le Golden apres c est trop compliquée pour moi C est égalité

Les chats, c est égalité avec peut etre une légère préférence pour les gouttières

Utilisateur anonyme

Et y a des bichons très mignon ! ;) ( moi non plus les poils long et tout j aime pas trop quand ils sont comme sa mais la mienne, comme elle est bien toiletter c est beau je trouve )

Utilisateur anonyme

Chiens: Américan Staff, Leonberg, Charplaninatz

Chats: Mau Egyptien, Ragdoll, Tiffany

Utilisateur anonyme

J etait certaines de tes choix de chiens, Shanka ;)

Utilisateur anonyme

Oui, il peux y avoir de jolies bichons, et je n'ai absolument rien contre ta Princess Inconnu Pets, ne t'inquiètes pas :) C'est simplement que je n'aime pas trop les chiens frisés ;) Je trouve ça moins beau que les autres toutous, cela dit, ta chienne est belle, même si je n'aime pas trop la race, il y a quelques exceptions ;P

Utilisateur anonyme

Cavalier King Charles - Bichon Maltais - Jack Russel

Sacré de Birmanie - Maine Coone - Bleue Russe

Utilisateur anonyme

Raah c'est dur (perso j'adore les post de ce genre !)

Moi côté chiens, j'adore quasiment tout ! J'en ai peut être quelques uns qui passent en premier:

- Akita Inu

- Dalmatien

- Berger polonais de podhale

- Les lévriers *-*

- Leonberg

- Golden et Retriever de la nouvelle écosse

- Husky

- Berger polonais de podhale

- Berger Allemand

- Et j'en passe !!

Peut être plus facile pour les chats:

- Le Siamois - Les Européens et j'adore les gouttières également :3

Utilisateur anonyme

IP: Eheh, c'était dur hein? :p

Ptit Loup: Très bon choix le Leonberg *-*

Utilisateur anonyme

Merci Ilo ^^

oui très, Shanka ( je peut te dire que le leonberg est dans mon top 3 ;) ) surtout Grace a Graff