Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

VommissementsSoigner son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
A par se déshydrater, il n'y a aucun autre risque ? Car pour l'instant je ne peux point l'emmener chez le vétérinaire. Je vais essayer de le forcer à boire un peu d'eau peut être, non ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 4 ans
La déshydratation peut être fatale., il ne faut absolument pas négliger ce point.
Si dans la soirée, il continu à vomir, n'attendez surtout pas pour l'emmener.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 4 ans
Mais, ce matin il a vomit un peu, et puis tout à l'heure un tout petit peu, donc je ne crois pas qu'il va se déshydraté. Par contre, il commence à avoir faim, donc je ne lui donne quand même pas à manger ? Car je pense que c'est plutôt si je ne lui donne pas à manger pendant 24h qu'il va se déshydraté.
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Bonjour Nada 4611
Mon chat fait pareil alors qu' il a, a peine 4 mois.Peut etre que c'est au sujet de la piqure parce que moi il
_ tremble
_vomi
enfin il fait tout ça.ou aussi il peut vomir parce que tu lui a donner quelque chose qu'il mange pas souvent.tu sais le miens fait souvent ça donc il faut mieux que tu suive le conseil de plumes et de moi.
merci
Ceux qui veulent l'abandon de leurs animaux ne sont que des imbéciles et des bons à rien . Le problème c'est qu'ils ne savent même pas que leur animal les aimaient !
Reporter un abus
Posté par il y a 4 ans
Merci, mon chat va mieux c’était juste des petits vomissement , il étais un peu malade. Mais maintenant il va mieux :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)