Vommissements
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il faut laisser le tube digestif de votre chat au repos au moins 24h en s'assurant qu'il est bien de l'eau à disposition. Au bout de 24 h, redonnez-lui son alimentation progressivement, et tout redeviendra en ordre...en surveillant de près qu'il ne recommence pas à chaparder :-)
Bonjour, mon chat n'est jamais sorti à l'extérieur, mais cependant il est monter sur le plan de travail de la cuisine (pendant mon absence) et a mangé les restes de lasagnes. Je me suis probablement dit que ce sont les lasagnes la cause car hier il a vomit des lasagnes.
Peut-être a-t-il tout simplement mangé quelque chose d’inhabituel, ou attrapé un virus bénin, ce qui va le rendre malade deux ou trois jours au maximum, … puis cela passera tout seul !
A l’inverse, un chat qui vomit beaucoup, parfois en jet, qui semble abattu, prostré, et surtout qui ne veut pas s’alimenter, est probablement plus sérieusement atteint, et il ne faudra pas attendre pour le montrer à son vétérinaire.
Bonjour Nada, avez-vous effectué un changement alimentaire ?
Votre chat est-il sorti à l'extérieur ?
14 commentaires sur 14
- Mon chat se comporte bizarrement depuis quelques jours
- Mon chat se comporte différemment après s’être échappé