Vommissements

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat (âgé de 6mois), a vomit 4 fois hier et aujourd'hui il y a peine 10 minutes il a vomit 1 fois. Je voulais savoir ce que je dois faire pour le soigner, et ce qu'il a.Je précise qu'il c'est fait vacciné pour la première fois il y a 1 semaine et 3 jours. Merci de vos réponses.

14 réponses
Utilisateur anonyme

La déshydratation peut être fatale., il ne faut absolument pas négliger ce point.

Si dans la soirée, il continu à vomir, n'attendez surtout pas pour l'emmener.

Utilisateur anonyme

Mais, ce matin il a vomit un peu, et puis tout à l'heure un tout petit peu, donc je ne crois pas qu'il va se déshydraté. Par contre, il commence à avoir faim, donc je ne lui donne quand même pas à manger ? Car je pense que c'est plutôt si je ne lui donne pas à manger pendant 24h qu'il va se déshydraté.

Utilisateur anonyme

Bonjour Nada 4611

Mon chat fait pareil alors qu' il a, a peine 4 mois.Peut etre que c'est au sujet de la piqure parce que moi il

_ tremble

_vomi

enfin il fait tout ça.ou aussi il peut vomir parce que tu lui a donner quelque chose qu'il mange pas souvent.tu sais le miens fait souvent ça donc il faut mieux que tu suive le conseil de plumes et de moi.

merci

Utilisateur anonyme

Merci, mon chat va mieux c’était juste des petits vomissement , il étais un peu malade. Mais maintenant il va mieux :)