Coucou à tous, pour faire dans les grandes lignes, je désespère un peu, je vous avais parlé des soucis de ma Crousti pour ses vomitos, elle avait commencé en avril de l'an passé, une fois par semaine, puis ça avait été de plus en plus fréquent, l’an passé après écho et PDS qui n’avaient rien montrés d’anormal, (sauf une inflammation de l'estomac) elle avait eu un traitement d’omeprazole (anti acide) et antibio sur un mois. Ainsi qu’un peu de cortisone, passée aux croquettes RC gastro, avant ça elle était aux RC young female, elle avait été mieux cet hiver, et echo de contrôle nickel, mais depuis la même période cette année c’est reparti, avant ça elle avait vomi une fois par mois à peu près mais là de nouveau plusieurs fois par semaine. Les vomis sont beaucoup le matin tôt, et c'est liquide, type nourriture digérée. bouillie quoi, et souvent aussi comme ce matin encore elle cherche à manger du plastique et du carton comme pour se purger, elle a du Savorial...
Mi mai, Le veto lui a fait une piqûre de cortisone, m'a dit de continuer les gastros et rien à côté, et elle a été bien à peu près un mois et là ça recommence. Il a dit que ça devait être une allergie vu qu’elle avait aussi un petit ulcère à la babine mais pas alimentaire. Et vu que ça recommence à la même période peut être dans l’air mais j’avoue ne plus rien comprendre, je me sens démunie, je sais que les allergies c’est compliqué mais du coup je ne sais plus trop quoi faire. Je vais la reemmener chez le veto mais il m’avait dit que la PDS ne donnait que 60% de réussite du coup que ça valait pas le coup de la refaire, à la première PDS il m’avait dit que ce n’était pas alimentaire et je m’étais étonnée que ça se voit à la PDS .
Je me demande si je ne devrais pas tenter quand même un changement de nourriture, là elle est sous RC gastro depuis son traitement de l’an passé mais si elle a rechuté c’est que ça ne vient pas de la je me dis, alors peut-être changer de marque, je sais que beaucoup ne jurent que par le sans céréales, mais sion Hills ou Virbac peut-être ? On m'a conseillé, quelqu'un à qui s'est arrivé (enfin son chat) de tester les Hills sensitive, qu'en pensez-vous ?.
J’ai pensé à trop d’acidité dans l’estomac mais je ne sais plus quoi penser .
Bref est ce que ce sujet parle à des personnes du groupe ? Les allergies, les vomitos de ce genre...