Bonjour, mon chat Titoune, un mâle de 6 ans et castré à vomi jeudi matin entre 8h et 9h. Le reste de la matinée il est resté à la maison à dormir. L'après midi il est sorti et il est resté dans la cour à un endroit habituel. Cependant ce n'est pas dans les habitudes de mon chat de rester toute une après midi à un même endroit. Le soir il est rentré et il a eu droit à un tout petit morceau de saumon décongelé vers 19h30 - 20h. Il a vomi une nouvelle fois vers 21h. Il n'as pas beaucoup manger la journée contrairement à ses habitudes. Je n'ai pas remarqué de sang et son vomi du soir était plutôt constitué de sucs gastriques que de nourriture. Quand il a vomi mon père a mis de chat dehors pour qu'il vomisse dehors et non à l'intérieur et après il avait l'air d'être un peu mieux. Depuis jeudi soir il n'est pas rentré à la maison. Il est déjà arrivé qu'il ne rentre pas pendant 2 jours voir une fois pendant 4 jours mais ce qu'il m'inquiète est qu'il a vomi 2 fois dans la journée.
Est ce qu'il est déjà arrivé que votre chat face pareil ? Quelles pouraient être les raisons qu'ils l'ont poussé à ne pas rentré ? Dites moi ce que vous en penser. Merci bonne journée.