Vomissements et il ne revient pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chat Titoune, un mâle de 6 ans et castré à vomi jeudi matin entre 8h et 9h. Le reste de la matinée il est resté à la maison à dormir. L'après midi il est sorti et il est resté dans la cour à un endroit habituel. Cependant ce n'est pas dans les habitudes de mon chat de rester toute une après midi à un même endroit. Le soir il est rentré et il a eu droit à un tout petit morceau de saumon décongelé vers 19h30 - 20h. Il a vomi une nouvelle fois vers 21h. Il n'as pas beaucoup manger la journée contrairement à ses habitudes. Je n'ai pas remarqué de sang et son vomi du soir était plutôt constitué de sucs gastriques que de nourriture. Quand il a vomi mon père a mis de chat dehors pour qu'il vomisse dehors et non à l'intérieur et après il avait l'air d'être un peu mieux. Depuis jeudi soir il n'est pas rentré à la maison. Il est déjà arrivé qu'il ne rentre pas pendant 2 jours voir une fois pendant 4 jours mais ce qu'il m'inquiète est qu'il a vomi 2 fois dans la journée.

Est ce qu'il est déjà arrivé que votre chat face pareil ? Quelles pouraient être les raisons qu'ils l'ont poussé à ne pas rentré ? Dites moi ce que vous en penser. Merci bonne journée.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

votre chat vomi et ne bouge pas et vous l'emmenez pas chez un vétérinaire,

un chat qui va dehors et qui vomit peut avoir été empoissonné, il faut faire quelque chose

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?