Vomissements chatte allaitantes

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avais connu ça avec son chat femelle ,depuis 2 jours elle ne mange pu ses croquettes ni sa pâté elle ne boit pas non plus elle a des bébés (4 ) qui sont né depuis le 02 juillet donc il ont 1 mois aujourd'hui et depuis hier soir elle n alimente pu ses bébés ne s'en occupe pu elle reste coucher loin de tout dans un coin , elle vomis aussi depuis hier de la bille c étais transparents mousseux et la ce midi elle a vomis mousseux jaune sue doit je faire vous pensez que c'est quoi ? C'est la première fois que j'ai des bébés chaton je sais pas comment m y prendre cordialement

3 réponses
Utilisateur anonyme

En quatre lettres.

Consonne....V

Voyelle.......E

Consonne....T

Voyelle......O

Greylox

Bonjour,

Le mieux serait d'appeler votre vétérinaire.

(edit : devancé par Be Cool, plus rapide que l'éclair :) )

Utilisateur anonyme

Et stériliser votre chatte. Vos chatons vont probablement eux aussi se reproduire dans leurs futurs familles et leur descendance aussi, jusqu'à ce que certains d'entre eux finissent à la rue ou jeté à la naissance au fond d'un sac poubelle. Sans compter toutes les adoptions dont vous priverez les refuges et associations parce que les gens iront chez vous plutôt que dans un organisme de protection animale.

Merci pour eux