Vomissements chatte

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis hier soir ma chatte (1 an) régurgite ses croquettes non digéré. J'ai retrouvé ce matin un vomi digéré, et un autre qui ressemblait plus à une régurgitation et plusieurs vomis de liquide transparent avec un effet mousseux blanc comme de la bille.

Son état général est normal comme d'habitude. Le seul changement en vue est ses croquettes (depuis hier), nous avons pris une marque différente de celle de d'habitude qui n'était plus disponible. Pensez vous que ça peut être la cause ? Est-ce une urgence ? Dois-je me rendre chez un vétérinaire le plus vite possible ? Comment s'assurer qu'elle ne se déshydrate pas ? J'ai deux autres chats et eux vivent très bien le changement de croquettes. De plus je n'ai jamais eu ce genre de problème, d'où mon inquiétude...

Je vous remercie par avance pour vos réponses, je suis très inquiète pour ma puce même si elle a l'air en forme. Bonne journée 🙂